in ,

Adidas enrôle Kylie Jenner comme nouvelle ambassadrice

Tout le monde s’arrache Kylie Jenner. Et c’est la marque de sport Adidas qui se paye le privilège d’obtenir pour sa dernière campagne la jolie brune qui vient de fêter ses 21 ans. 

Un nouveau membre dans la Adidas Family

Alors que Kylie Jenner était encore il y a peu le visage de Puma, c’est désormais pour Adidas qu’elle prêtera son image. Par le biais d’un post Instagram, Kylie a pu partager à son immense communauté de 114 millions d’abonnés son nouveau statut de « Adidas Ambassador ».

La benjamine de la famille Jenner-Kardashian rejoint ainsi sa soeur Kendall déjà égérie de la marque mais aussi son beau-frère Kanye West dont les fameuses Yeezy sont éditées par Adidas.

Kylie incarne la Falcon : une sneaker rétro et girly

Pour sa première campagne Adidas originals, la jeune maman de Stormi incarne les baskets Falcon. La sneaker au design 90’s marque son grand retour et est même disponible dans des nouvelles teintes plus girly comme du rose ou du mint. Avec sa semelle imposante la Falcon s’inscrit parfaitement dans la tendance de la dad-shoe mise en avant par des marques comme Balenciaga avec sa Triple S ou Louis Vuitton et sa Archlight. Une tendance hommage aux grosses baskets vintage que portaient les papas dans les années 90… ou quand le « normcore » (comprenez le « banal ») devient fashion.

Dans les premiers visuels dévoilés on peut découvrir Kylie dans des total look de la griffe aux trois bandes, très sportifs mais féminins à la fois. Ensembles de survêtements, legging court façon cyclistes, t-shirt crop, le tout dans des coloris comme du rose bonbon, du noir ou du blanc. Ces vêtements viendront certainement accompagner la sortie des sneakers, de quoi permettre de copier les outfits de Kylie sans trop de difficulté.

Le lancement de la Falcon est prévu pour le 6 septembre prochain en ligne et dans les boutiques Adidas et il promet déjà de faire du bruit.

Crédit couverture : Instagram / @footlockereu

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Boohoo x Disney signent une collection anniversaire pour Mickey

La nouvelle palette de StudioMakeup va sauver vos matins pressés