in ,

La collab’ Karl Lagerfeld x Kaia Gerber arrive bientôt

On vous l’annonçait déjà il ya quelques mois comme la collab de la rentrée 2018 à ne surtout pas manquer. Et bien ça y est, la sortie de la collection Karl Lagerfeld x Kaia Gerber est imminente et devrait vous charmer de pièces irrésistibles pour l’automne prochain. 

Quand Karl rencontre Kaia

La nouvelle avait enchanté les fashion-addicts quand Karl Lagerfeld a annoncé en début d’année qu’il allait lancer une collection pour sa marque en collaboration avec sa petite protégée : la jeune mannequin star des podiums, Kaia Gerber. La jeune femme qui fêtera bientôt ses 17 ans, digne héritière de sa mère qui n’est autre que Cindy Crawford, est la coqueluche de toutes les plus grandes marques. Si sa carrière de mannequin -en plein boom- ne fait que commencer, Kaia a déjà réussi à s’attirer le soutien d’un grand nom incontournable de la mode en la personne de Karl Lagerfeld.

Favorite des défilés Chanel, c’est cette fois ci pour la marque de celui qu’on surnomme le « Kaiser » que Kaia s’est vue offrir l’opportunité d’une collaboration. Heureuse et fière d’avoir participé au processus créatif et au développement de sa première collection, elle a même affirmé avoir réalisé un rêve en travaillant avec Karl qu’elle considère comme un génie de la mode.

Une collection à la rencontre de deux univers

Mais que nous réserve donc cette collection tant attendue ? Voilà maintenant plusieurs mois que l’on trépigne d’impatience à l’idée de découvrir les pièces qui composeront cette collection KARLxKAIA. Bien qu’elles n’aient pour le moment pas encore toutes été révélées et que la marque préfère garder la surprise jusqu’au lancement prévu pour le 30 août prochain, quelques teasers et informations de taille ont cependant été dévoilés histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Dessinée entre Paris et Los Angeles, l’inspiration et le style de cette ligne capsule se veut être un mix entre les influences de Karl et celles de Kaia. Véritable rencontre entre deux univers et deux générations différentes, on peut donc s’attendre à une collection parisienne et élégante mêlée à un esprit jeune, moderne et californien. Composée aussi bien de pièces de prêt à porter que d’accessoires tels que des chaussures, des lunettes ou encore des bijoux, la collection s’annonce plus que complète et promet de séduire un grand nombre de jeunes femmes.

#kaiagerber shot by @karllagerfeld for the collection #karlxkaia

A post shared by Kaiagerber (@kaiagerberofficial) on

D’après les premiers visuels qui ont fuité, on devrait retrouver des pièces tendances assez urbaines et sportswear-chic imprimés de l’inscription KarlxKaia tels que des sweats, des t-shirts crop, des jeans ou des chokers ainsi que des intemporels de Karl Lagerfeld revisités comme des chemises blanches, des blazers tuxedo, des perfectos ou la fameuse petite robe noire.

La collection KARLxKAIA sera disponible dès le 30 août prochain en ligne et dans toutes les boutiques Karl Lagerfeld. On a déjà hâte !

Crédit couverture : Instagram / @karllagerfeld

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brow Contour Pro : La nouveauté Benefit à adopter d’urgence

Bally relance les Retro Sneakers pour notre plus grand bonheur