in ,

Love Stories Intimates x H&M : la collab’ qui nous rend In Love

La griffe de sous-vêtements trop mignons « Love Stories Intimates » s’est enfin associée avec la célèbre enseigne de prêt-à-porter « H&M » pour nous proposer des pièces aussi tendance que sexy aux prix abordables. Depuis quelques jours déjà, elle fait parler d’elle sur la toile, mais d’où leur est venue cette idée de génie ?

Love Stories Intimates : une histoire d’amour qui dure

Conçue en 2013, la marque originaire des Pays Bas propose des collections de sous-vêtements ultra craquants. Marloes Hoedeman, la créatrice de cette dernière, est une fervente amatrice de films, de littérature et de voyages et s’en inspire largement pour nous offrir de la lingerie loin des standards actuels.

Avec Love Stories Intimates, Marloes Hoedeman nous propose sa vision du glamour et de la sensualité. Entre esprit pétillant et douceur, Love Stories Intimates représente un univers électrique, sexy, original et inattendu qu’on se plait à contempler sur les étalages (ou mieux encore : dans nos dressings). Alors quoi de plus logique que de s’associer au géant H&M pour pousser l’originalité au maximum ?

H&M x Love Stories Intimates, ça donne quoi ?

H&M, véritable joyau du prêt-à-porter suédois, nous comble régulièrement de ses collections capsules. Véritables événements en matière de mode, les collaborations proposées par l’enseigne sont suivies par toute fashionista qui se respecte. Après Karl Lagerfeld, Isabel Marant et Balmain, H&M nous propose un nouveau spectacle en s’alliant avec Love Stories Intimates.

La collection qui en résulte se compose de 20 pièces. Bourrée d’originalité et de créativité, l’esprit chic et glamour de la lingerie vient rencontrer un esprit plus sportswear, très tendance. On aime particulièrement la dentelle des culottes ingénieusement mêlée aux motifs bucoliques ou encore, les adorables kimonos étoilés aux couleurs pleines de douceur.

Vous l’aurez compris les filles, H&M n’est pas prêt de cesser de nous surprendre ! Alors si ce n’est pas déjà fait, on file dans notre boutique la plus proche et on se fait plaisir !

Crédit couverture : Instagram @LoveStoriesIntimates

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le top 3 des Instagrameuses de la semaine

Climax : le nouveau mascara de Nars fait grimper la température