in

Le top 3 des Instagrameuses de la semaine

Chaque jour, Instagram balance une flopée de trésors qu’on adoooore se mettre en favori : look du jour, endroit où chiller, makeup à tester, bref. La liste est encore longue et voici les trois instagrameuses qu’on doit suivre à tout prix pour ne rien rater des dernières news spéciales réseaux sociaux !

@tezzamb

Avec ses 556 000 abonnés, la jolie blonde qui se met souvent en scène avec son bien aimé ne manque jamais d’originalité pour ses clichés. Dans une prairie, sous la pluie, dans une forêt, sur les toits de New-York, bref. On l’adore et on la suite pour ses photos au côté vintage et so classy !

@stephweizman

Avec un compte à 91 000 abonnés (qui en mérite 10 fois plus au passage), la jolie Stephanie nous partage son quotidien et surtout, ses outfit sous différents angles. Et à chaque photo, c’est le coup de cœur garanti ! Elle n’hésite pas à sortir des traditionnelles tenues all black everything et on valide totalement ça.

Me looking forward to the weekend 👀☀️

Une publication partagée par Stephanie Weizman (@stephweizman) le

@paulaarguellesg

On finit ce top 3 avec Paula Argüelles. Si vous avez envie de voyager et que vous êtes en manque de soleil, alors son Instagram tombe à pic ! Des couleurs d’été, de la plage, des maillots à gogo, la jolie blonde vous embarquera dans son petit monde au goût de paradis.

🦋 Live the life you love, love the life you live.

Une publication partagée par Paula Argüelles (@paulaarguellesg) le

Crédit couverture : @tezzamb 

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

QUAY AUSTRALIA x Alissa Violet : encore une collab’ à tomber

Love Stories Intimates x H&M : la collab’ qui nous rend In Love