in ,

QUAY AUSTRALIA x Alissa Violet : encore une collab’ à tomber

La marque QUAY AUSTRALIA a décidé de miser sur la jolie Alissa Violet pour créer une toute nouvelle collection de paires de lunettes à tomber ! En attendant de découvrir le résultat, zoom sur cette collab’ qui verra le jour dans quelques jours.. 

QUAY AUSTRALIA par-ci, QUAY AUSTRALIA par-là… Impossible de passer à côté de cette marque au million de followers sur Instagram ! Non seulement, elle fait parler d’elle grâce à sa large gamme de lunettes qui s’implante petit à petit aux quatre coins du monde, mais surtout, les équipes ne choisissent pas n’importe qui pour en faire la promo, et ça, ça n’a pas de prix ! Enfin…

#QUAYXALISSA

Il y a quelques temps de ça, on vous parlait déjà du trio de choc que la marque avait choisi pour sa énième collection : il s’agissait d’Aimee Song, Camila Coelho et Negin Mirsalehi. Il n’était déjà pas rare de voir les trois jeunes femmes afficher leurs tenues favorites sur leurs réseaux sociaux accessoirisés de lunettes de la marque australienne, de quoi se faire un total look stylé.

#QUAYXALISSA. 🖤 Dropping August 15th. Link in bio to stay in the know. @alissaviolet

Une publication partagée par QUAY AUSTRALIA (@quayaustralia) le

Et comme on s’en doutait, QUAY AUSTRALIA n’allait pas s’arrêter en si bon chemin ! Avec plus de 8,5 millions de followers sur Instagram, c’est au tour d’Alissa Violet de porter fièrement la marque (petit clin d’œil à son inséparable copine Chantel Jeffries qui a également suivi le mouvement comme on peut le voir sur Insta).

La jeune mannequin de 22 ans, également youtubeuse, n’en est pas à sa première collaboration de taille puisqu’on a déjà pu l’apercevoir précédemment aux côtés de Kylie Jenner. Quand on vous dit qu’elle ne mise pas sur n’importe qui…

Bref, pour vous donner quelques détails, cette ligne se décrit comme avant-gardiste et branchée, avec des noms de modèles tels que « Finesse » ou encore « Boss », de quoi vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend… parce que non, elle n’est pas encore dispo et ne verra le jour que le 15 août 2018. Patience… on ne manquera pas de vous faire une petite piqûre de rappel le jour J !

Crédit Couverture : Instagram @alissaviolet

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lush : après le slap sticks, coup de cœur pour les bombes de douche

Le top 3 des Instagrameuses de la semaine