in ,

Moncler dévoile le second lancement du projet Moncler Genius

Les collaborations surprenantes de Moncler ne sont pas prêtes d’en finir… A l’occasion de la sortie du second lancement du projet Moncler Genius, la marque frappe encore plus fort en s’unissant avec Noir Kei Ninomiya. Un rendu surprenant et appliqué qui méritait qu’on fasse un point !

L’originalité à la manière de Noir Kei Ninomiya

Key Ninomiya c’est une approche de la mode qui se veut différente. Les volumes et les formes prennent une place fondamentale dans la création. Les idées en émanent ainsi, très naturellement. Kei Ninomiya, le brillant créateur japonais de la marque à cœur de proposer des collections novatrices et originales qui s’imposent dans le cercle fermé des tendances. Un point d’honneur aussi, car Key Ninomiya, c’est cet artiste qui mêle à la mode la géométrie, et qui repousse ainsi, les limites du simple duvet. En résultent des aspects esthétiques et techniques innovants dont seul Kei Ninomiya a le secret. Le nylon, mêlé au cuir sur une série d’articles rend les pièces très pratiques et fonctionnelles, ceci malgré la complexité due à la minutie du travail sur les tissus. La méthode choisie est simple : une multitude de petits empiècements s’unissent pour créer des formes parfaitement définies.

Key Ninomiya nous avait déjà habitué à son esprit dark-punk qu’il soutenait brillamment avec des touches féminines et glamour. Entre ses longs manteaux, ses jupes plissées et ses douces étoles, la marque aime nous surprendre et nous laisse un goût assumé de mystère et de gourmandise.

Un savoir-faire à la façon Moncler

Alors maintenant imaginez-vous le style de Noir Key Ninomiya mêlé au savoir-faire de Moncler et de ses doudounes aussi confortables que tendance… Toutes les pièces sauront vous étonner de par leur formes iconiques revisitées. On retrouve la traditionnelle utilisation de l’intarsia ainsi que le piquage et le capitonnage appliqués qui nous permettent de retrouver le coté familier de Moncler, tout en conservant l’étonnant travail des matières de Noir Key Ninomiya. Un rendu dignement original, subtilement chic et carrément addictif ! Effet garanti !

Alors à toutes les addicts de l’originalité née de l’union de Moncler et de Noir Kei Ninomiya : filez en boutique ! La collection est d’ores et déjà disponible depuis le 25 juillet 2018 et croyez-moi, les pièces ne traîneront pas longtemps dans les étalages !

Crédit couverture : Instagram @NoirKeiNinomiya

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peachy Swim : la collection surprise de l’influenceuse Chloé Bleinc

Découverte : L’Apothiquaire et sa gamme de produits miracles