in ,

Peachy Swim : la collection surprise de l’influenceuse Chloé Bleinc

D’influenceuse à créatrice, il n’y a qu’un pas que la sublime Chloé Bleinc vient de franchir avec grand succès : colorée, minimaliste, moderne et à la fois d’inspiration vintage, sa nouvelle marque de maillots de bain Peachy Swim fait déjà des ravages sur la toile et les plages ! 

Du haut de ses 567k abonnés, Chloé Bleinc, mieux connue sous le pseudo @chloebbbb, est l’une des tenancières d’Instagram et de la mode à la française : ses looks, ses voyages, ses conseils, ses favoris sont relayés quotidiennement sur son compte et ont fait d’elle l’une des influenceuses stars du moment. Si son statut d’influenceuse n’est plus à confirmer, la jeune femme vient de dévoiler un nouveau projet qui la catégorise désormais également comme créatrice de mode. Son rôle d’ambassadrice française de Boohoo n’est qu’un léger indice de son influence dans l’univers de la mode…

bring me back to santorini🍒

A post shared by Chloé Bleinc (@chloebbbb) on

Peachy Swim, l’enseigne tendance de l’été

Depuis quelques heures, le nouveau projet de Chloé est enfin de sortie : une nouvelle ligne de maillots de bain dont la sortie tombe en plein milieu de l’été : Peachy Swim. Sexy, sobres, minimalistes et colorés, les maillots de bain Peachy Swim, créés en collaboration avec sa meilleure amie et influenceuse Leah Beldjilali connaissent déjà un succès fulgurant sur le site qui affiche « out of stock » pour la majorité des pièces.

Le point fort de l’enseigne qui ne laisse aucune modeuse indifférente réside dans le fait que toute la différence se joue dans les détails : un joli nœud dans le dos, à l’avant, un haut one-shoulder ou des bas taille haute apportent la sophistication et le clin d’œil à la mode des années rétros qui revient de plus belle.

Honey X Boss

A post shared by Peachy Swim (@peachyswim) on

Des débuts plus que prometteurs pour Peachy Swim

Ce travail aussi abouti tire son origine d’un travail de longue haleine que Chloé a réussi à dissimuler à sa communauté pendant plus d’un an. Après avoir semé des indices et des informations vagues sur un « projet secret » pendant de longs mois, la jeune femme a fini par dévoiler une partie de l’un de ses shooting en insta story il y a quelques semaines en précisant que la nouvelle ne devrait plus tarder à tomber.

@chloebbbb and @ttyleah in the Honey set.🍯

A post shared by Peachy Swim (@peachyswim) on

Et bien c’est chose faite ! La marque Peachy Swim a officiellement vu le jour cette semaine, et le succès ne s’est pas fait attendre.Les premiers modèles mis en ligne se sont se sont écoulés à une vitesse éclaire sur le site  Ne soyez toutefois pas déçue si votre taille de maillot s’affiche en rupture de stock; Chloë a expliqué ne pas avoir le budget pour lancer la fabrication de certaines tailles. Mais au vu du succès des premières heures, on ne doute pas que Peachy Swim a de très beaux jours devant elle ! On ne perd plus une seconde et on file sur l‘e-shop de la marque et le compte Instagram @peachyswim pour se mettre l’eau à la bouche !

Crédit couverture : Instagram / @chloebbbb

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Choose Love Lingerie » débarque sur Asos

Moncler dévoile le second lancement du projet Moncler Genius