in ,

« Choose Love Lingerie » débarque sur Asos

Asos mise encore une fois sur la bonne cause : avec la nouvelle ligne « Choose Love Lingerie » qui débarque sur l’e-shop, nos dessous ne rimeront plus uniquement avec sexy. Dorénavant, le confort sera aussi de la partie !

Asos nous entend, Asos nous comprend et Asos nous surprend. C’est exactement pour ces raisons que l’enseigne a su convaincre des milliers de fashionistas depuis sa création en 2000. De plus, le célèbre site de mode en ligne s’est engagé à valoriser le rapprochement philanthropique pour notre plus grand plaisir ! Un résultat gagnant-gagnant qui a su conquérir la planète mode.

Vous l’aurez compris, il est donc parfaitement naturel qu’Asos ai pu choisir de collaborer avec une griffe telle que Choose Love pour satisfaire ses clientes. Et ce n’est pas un secret, à chaque nouvelle collection Choose Love, c’est un véritable événement !

D’ailleurs en voilà encore un qui vous conduira en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, sur l’e-shop d’Asos, pour y effectuer quelques achats…

Choose Love Lingerie du sexy, du confort, mais pas que…

Choose Love c’est une griffe déjà présentée sur le site d’Asos depuis quelques temps. Entre Jude Law, Fatboy Slim, Noel Fielding, Jason Segel, Judi Dench et Alexa Chung, bon nombre de têtes d’affiches ont déjà été conquises par la marque

La particularité de la marque, c’est qu’elle vous permet de soutenir l’une des causes fondamentales aux yeux de sa créatrices : Katharine Hamnett. En effet, en sélectionnant Choose Love pour vos dressings, vous allez pouvoir contribuer à l’amélioration du quotidien de réfugiés, via l’association « Help Refugees ».

Très remarquée pour ses créations aux slogans politiques affirmés, Katharine Hamnett est donc une créatrice investie. Mais son investissement ne s’arrête pas là car pour Choose Love, elle a fait le choix de proposer des pièces conçues uniquement à partir de coton biologique !

Choose Love Lingerie est donc la continuité évidente d’une idée qui fonctionne. Sexy et confortable, la gamme se compose de 3 pièces (brassière, culotte et body) au look total Black & White. Quant au nom de la griffe, chaque pièce l’arbore fièrement et offre de ce fait un rendu qui se veut ultra tendance et tout à fait adapté aux fashionistas cool et sportives que vous êtes !

Crédit couverture : Instagram @Asos

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoom sur Nanushka, cet E-shop aux allures occidentales

Peachy Swim : la collection surprise de l’influenceuse Chloé Bleinc