in

Zoom sur Nanushka, cet E-shop aux allures occidentales

Nanushka, c’est le concept mode intuitif qui mêle modernité et fonctionnalité. L’objectif principal de cet E-Shop c’est de nous proposer des vêtements dans lesquels se sentir belle et bien est tout à fait possible. Il est ainsi, plutôt aisé de comprendre à quel point essayer Nanushka, c’est l’adopter !

L’histoire de la griffe

Sandra Sandor, la créatrice hongroise de la marque Nanushka est née au milieu d’influences modes de par sa mère, créatrice de vêtements pour enfants. Elle a rapidement compris que la création était sa voie et a quitté Budapest, sa ville natale, pour la capitale Anglo-Saxonne : Londres. Après avoir obtenu son diplôme en 2005, la talentueuse créatrice en herbe rentre au pays et donne naissance à Nanushka un an plus tard.

Pendant une dizaines d’années, Nanushka est alors distribuée à Budapest uniquement. Et c’est en 2016 que la marque gagne du terrain, lorsque le nouveau PDG (et compagnon de la créatrice, Sandra Sandor) Peter Baldaszti, met sa main à la pâte pour faire évoluer la stratégie. L’objectif cette fois, est de donner une dimension internationale à la griffe.

Cette année 2018 et plus précisément, en février, Sandra Sandor réalise enfin son rêve, celui de voir défiler ses créations à New York.

And she does it again! Tiffany🐍 #nanushkavacay #nanushkagirls

A post shared by NANUSHKA (@nanushka) on

Nanushka, une équation stylistique maitrisée

Déjà remarquée par de nombreuses Influenceuses, Nanushka s’impose aujourd’hui comme la tendance mode 2018.

Outre ses coupes fonctionnelles savamment étudiées, Nanushka c’est aussi des imprimés dans l’air du temps et des matières aussi confortables que sensuelles. Coté style, c’est ce mélange d’influences des cultures orientales et occidentales qui vient nous séduire furtivement. Un rendu nonchalant et moderne souligné avec élégance, par de petites touches classiques.

These two✨ @alwaysjudging @double3xposure #NanushkaVacay

A post shared by NANUSHKA (@nanushka) on

L’utilisation du cuir vegan en pièce phare

Vous l’aurez compris, Nanushka c’est bien plus qu’une nouvelle marque, c’est un état d’esprit. Preuve est l’utilisation de cuir vegan pour la pièce la plus convoitée de la griffe : la Doudoune Hide !

Super douce, la Doudoune Hide saura vous séduire pour passer ces longs et rudes soirs d’hivers au chaud. Entre coupe ultra tendance, effet déperlant et surtout, matières 100% cruelty-free, ce manteau est simplement la pièce qu’il faut impérativement posséder.

Crédit couverture : Instagram @Nanushka

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chiara Ferragni : son incroyable « wedding gift »

« Choose Love Lingerie » débarque sur Asos