in ,

Chiara Ferragni : son incroyable « wedding gift »

Être une influenceuse suivie par des millions d’abonnés, ça peut servir pour communiquer sur bien des choses ! Et ceci, Chiara Ferragni l’a bien compris. A l’occasion de son mariage, la célèbre blogueuse connue pour son penchant pour la mode et son futur époux Fedez, nous ont proposé de participer à la boîte à idées de leurs cadeaux de mariage… On vous dit tout !

Un cadeau hors du commun

Si vous aussi vous suivez la fashionista sur les réseaux sociaux, alors vous avez également suivi l’évolution de sa vie sentimentale : rencontre avec la star italienne Fedez, bébé, fiançailles, enterrement de vie de jeune fille, pour finalement laisser la place au mariage qui s’annonce sublissime. Et qui dit belle occasion, dit forcément surprise ! Après avoir mûrement réfléchi comme elle l’annonçait dans sa story, les amoureux ont fait le choix d’un cadeau de mariage plutôt particulier.

Sur son compte Instagram, la belle a posté une vidéo dans laquelle elle explique qu’à l’occasion de son mariage, elle souhaiterait que ses invités gâtent une association de son choix. Et le plus original dans tout ça, c’est qu’elle nous invite à lui faire part, par nous-même, des causes que nous soutenons, afin qu’elle puisse en sélectionner une à qui elle reversera l’intégralité de ces dons.

Si vous souhaitez contribuer à l’avancée d’une cause en particulier, que vous soutenez une association, il vous suffira d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : charity@theferragnez.com

Décrivez simplement la cause que vous soutenez et joignez-y son site internet. De cette manière, Chiara et Fedez feront leur choix. Attention par contre les filles, il s’agit d’une demande très sérieuse alors, prenez soin de bien sélectionner l’association et n’envoyez de mail que dans un but précis. Cela facilitera le traitement des messages des futurs époux.

Crédit couverture : Instagram @chiaraferragni

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Victoria Beckham x Reebok : la collaboration se confirme

Zoom sur Nanushka, cet E-shop aux allures occidentales