in ,

Victoria Beckham x Reebok : la collaboration se confirme

Cela fait maintenant plusieurs mois que la marque de sport Reebok tease sa future collaboration avec Victoria Beckham. Et il semblerait que cela se dessine de plus en plus, les premiers modèles de la collection ont été dévoilés…

Un hommage au basket-ball

Après avoir collaboré avec Gigi Hadid, ou Ariana Grande c’est à une ex-spice girl reconvertie dans le monde de la mode que fait appel la marque de sport Reebok comme nouvelle ambassadrice et co-créatrice.

Et c’est une collection unisexe et très sportive qu’ont conçu Reebok et Beckham, comme véritable hommage au basket-ball et au joueur de légende Shaquille O’Neal. Ce dernier a d’ailleurs participé au shooting de la campagne aux côtés de Victoria.

Victoria Beckham à la tête de sa propre marque de mode fondée en 2008 s’est montrée très enthousiaste à l’idée de sortir de sa zone de confort en créant dans un univers plus axé sport. Elle a même déclaré à propos de cette collaboration : « Je rêvais depuis longtemps de pouvoir exprimer ma sensibilité esthétique dans un environnement sportswear. Ce partenariat avec Reebok va m’aider à partager ma vision avec un nouveau public. C’est vraiment passionnant de travailler avec une marque aussi emblématique qui partage ma volonté d’encourager les femmes à se surpasser »

Une collection sportswear

Cette première capsule plutôt minimaliste disponible depuis le 26 juillet sur le site de la marque et dans une sélection de boutiques est composée de sweat-shirts et de t-shirts imprimés du logo Reebok et de la silhouette de Shaquille O’Neal en plein dunk.

The Merch Collection 📸 @brooklynbeckham #ReebokxVictoriaBeckham @reebok

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Véritable icône du chic : Victoria Beckham nous donne une leçon de style en parvenant à rester élégante et classe même avec un t-shirt de sport. L’astuce à lui piquer ? Associer son t-shirt avec un pantalon à pinces large et évasé pour un look sportswear chic garanti !

The Merch Collection 📸 @brooklynbeckham x #ReebokxVictoriaBeckham

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Et comme les Beckham aiment travailler en famille, c’est leur fils, Brooklyn, qui a shooté quelques uns des visuels de la campagne. Cette capsule n’est que la première de la collab’ entre Victoria Beckham et Reebok qui s’étendra sur toute l’année 2018. On a hâte de voir la suite !

Crédit couverture : Instagram @victoriabeckham

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Paris Jackson : égérie cool pour Golden Goose

Chiara Ferragni : son incroyable « wedding gift »