in ,

Quel maillot de bain shopper chez Revolve ?

En matière de choix de maillots de bain, la liste est longue et on se demande parfois où mettre la tête… mais heureusement des enseignes comme Revolve sont là pour nous donner un coup de main ! Pour cet été, le site met en avant l’incontournable une pièce. 

Revolve, le site où shopper d’urgence !

Revolve, c’est en quelque sorte le site de vente en ligne haut de gamme où shopper n’est pas une option pour nos dressings mais une véritable obligation !

Enseigne représentée par de très nombreuses influenceuses à travers le monde, Revolve est une véritable cyber-boutique de luxe qui propose toute une gamme de vêtements, de chaussures, de sacs à mains mais aussi de maquillage et d’accessoires de mode. En peu de temps, le site a su gagner le cœur des fashonistas et s’imposer dans nos sites préférés en toute discrétion.

Le maillot une pièce : So chic, so hot

Comme de nombreux autres sites de vente en ligne, Revolve vous propose plusieurs dizaines de griffes différentes sur son site internet. De quoi proposer une multitude de pièces, des univers très différents et à des tarifs plutôt variés. Tout cela bien-sûr, soutenu par l’aspect qualitatif de cet e-shop de luxe. On aime particulièrement la rubrique « Hot Liste » qui nous permet d’avoir un œil sur les tendances et surtout, un peu d’inspiration supplémentaire lorsqu’on en manque. Mais s’il y a un endroit qu’on doit plus particulièrement scruter par ce temps de fortes chaleurs, c’est la rubrique Maillots de bain !

Pour cet été, une seule solution pour marquer les esprits et devenir la déesse des sables blancs : le maillot une pièce. On a d’ailleurs relevé la pièce la plus tendance du moment, celle qui a déjà su séduire Nabilla Benattia, Negin Mirsalehi ou encore Olivia Culpo…

Le modèle Farica qui mêle vintage et modernité : une coupe aux échancrures prononcées qui ne sont pas sans rappeler de célèbres sauveteuse sur les plages de Miami, des touches d’originalité conçues grâce à une fermeture éclair située sur le devant, le tout souligné par une couleur indémodable dont le chic n’a plus rien.à prouver : le noir.

Rock our coco bikini and one piece with your good looking best friend🔥

A post shared by MINJI SWIM (@minjiswim) on

Pour retrouver cette fabuleuse pièce sexy et glamour à souhait, vous auriez pu débourser la modique somme de 67€ mais cela ne sera pas nécessaire puisque les soldes vous permettront de vous l’offir pour seulement 28€ ! Alors inutile de vous dire que tout ce qu’il vous reste à faire c’est de filer sur le site de Revolve pour passer le cap de votre premier (deuxième? troisième?) achat !

Crédit couverture : Instagram @Fashioninmyeyes

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jain & Nekfeu : créateurs de mode pour Agnès b.

Paris Jackson : égérie cool pour Golden Goose