in

Trois magnifiques spots à découvrir en Suisse

Si vous cherchez à faire de magnifiques photos pendant vos vacances, voici 3 magnifiques spots accessible très facilement en Suisse. Plus d’excuses pour ne pas avoir des photos aussi belles que les influenceuses. La Suisse regorge de lieux paradisiaques, vous en doutez ? Sortez votre carte et cochez les 3 lieux ci-dessous.    

1) Les Maldives de la Suisse dans le Val Verzasca au Tessin.

Copyright Maldives Suisses : Ascona-Locarno Tourism, A. Pizzicannella

Situé dans la partie Italienne de la Suisse, la vallée du Tessin regorge de trésors. Le Val Verzasca est sans doute le lieu à découvrir. Ce spot est même connu pour être surnommé les Maldives Suisse. Ses eaux vert émeraude de la rivière serpentent les paysages et les falaises vont vous faire rêver. Démarrez votre découverte au niveau de la commune de Lavertezzo pour suivre la rivière et même y plonger.

2) Berne, et sa rivière bleue turquoise 

Copyright Swiss Tourisme

Dans la capitale Suisse, il est également possible de sauter dans la rivière qui traverse la ville. Dans cette eau provenant directement des glaciers environnants, vous avez un large choix pour faire de belles photos. Mais quoi de mieux que de mélanger sport + visite ? Par beau temps, vous pouvez descendre la rivière à la nage, en bateau pneumatique voire même, faire du surf… Au gré du courant, visitez la ville d’une manière… originale et dans une eau à 20 degrés.

3) Le Lac Léman

Très célèbre en France, le Lac Léman est aussi une fierté Suisse. Pour faire de belles photos, ou profiter du soleil quoi de mieux que de monter à bord de bateaux prestigieux style Belle Epoque pour découvrir toute la côte Suisse ? Chateaux, vignes, sommets enneigés des Alpes.

Si vous vous demandez d’où viennent ces bons plans, la réponse se trouve du côté de LA chaîne Youtube du moment; celle qui nous fait voyager et rêver grâce à des podcasts délirants et touchant mettant en scène une personnalité du moment.

Récemment, c’est  l’humoriste Laura Calu qui a découvert ces 3 spots suisses, invitée par Sébastien Erson et sa chaîne Youtube « Avec Ta Star ». Le principe de la chaîne : inviter une personnalité dans une destination surprise pour des activités surprises. La sudiste française semble être tombée amoureuse de ces lieux si on se fie à la vidéo ci-dessus qui retrace son voyage. Et si vous aussi, vous avez tendance à vouloir découvrir les 4 coins du monde, abonnez-vous sans plus attendre à leur chaîne Youtube (juste ici) et à leur compte Instagram (juste ici) qui vous donneront plein d’idées sur votre prochaine destination !

Crédit couverture : Shutterstock RossHelen

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Zadig & Voltaire élit Eva Herzigova comme nouvelle égérie

Jain & Nekfeu : créateurs de mode pour Agnès b.