in

L’Afrique enfin à portée de main avec Séjour au Pays !

L’Afrique regorge de merveilles à explorer et découvrir. Mais  choisir la bonne destination, se loger, se repérer et choisir les meilleures activités restent les inconvénients d’un voyage aussi éloigné. L’agence Séjour au Pays nous permet enfin de découvrir les grandes villes africaines dans un séjour groupé, guidé, en pension complète et all-inclusive. On se lance sans plus attendre ! 

L’Afrique sous un tout nouveau jour

Séjour au Pays est l’agence de voyage qui risque bien de chambouler notre rapport à l’Afrique. Ce continent lointain, composé d’une centaine de pays et de milliers de régions à explorer, n’est peut-être plus qu’à un clic.

Bien plus qu’une agence de voyage qui permettrait uniquement de trouver des billets d’avion et une pension, l’agence se veut le guide complet des amoureux de voyage en quête de nouveauté, de découverte et d’exploration en organisant des séjours groupés à destination des grandes villes d’Afrique. Séjour sur place, activités, visites, et restauration et organisation du groupe sont compris dans la réservation. En d’autres termes, vous réservez et vous n’avez plus qu’à profiter de votre magnifique séjour avec comme seul objectif celui d’en revenir des étoiles et des souvenirs plein les yeux.

L’agence Séjour au Pays organise régulièrement et par groupe de dix personnes le voyage et le séjour pendant une semaine dans une capitale d’Afrique pré-choisie. Le but étant de faire connaître le continent sous un jour nouveau et en faire une destination de prédilection des vacanciers occidentaux.

Le point bonus qui nous a conquises : l’obtention du visa et des billets d’avion est entièrement prise en charge par l’agence et une fois sur place, chaque voyageur est supervisé par un membre de l’équipe organisatrice afin d’optimiser le confort, la sécurité et le bon déroulement du séjour. En d’autres termes, nous voilà enfin affranchies des tâches les plus pénibles ! Du côté des logements, villas et appartements spacieux sont mis à disposition par les partenaires de l’agence.

Une escapade hors du commun à Kinshasa

Pour la première destination, Séjour au Pays propose une escapade hors du commun à Kinshasa, à la fois capitale et plus grande ville de la République Démocratique du Congo (RDC), sur les côtes de l’Afrique de l’ouest. Pour cette première excursion, l’agence a vu les choses en grand et a prévu pour ses dix premiers chanceux voyageurs une série d’activités à pratiquer en groupe dans la capitale et ses environs : tyrolienne, tir à l’arc, kayak, pédalo, play climb, treetops park, empty jump, boule gonflable et bien d’autres.

Les amoureux de nature ne seront pas en reste puisqu’une rencontre inédite et hors du commun avec l’une des espèces animales les plus prisées est prévu : le bonobo ! Et oui, apprêtez-vous à vivre une expérience touristique inoubliable mais surtout à une immersion locale au plus près des traditions et du mode de vie des habitants de la région.

Alors, partants pour une expérience magique à vivre en communauté au mois d’Octobre ? Toutes les informations concernant les réservations de votre séjour sont à venir sur le site de l’agence : séjouraupays.com

En attendant, explorez la page Facebook sans modération et restez bien à l’affût, l’équipe du Journal des Femmes Inspiration a peut-être une jolie surprise pour votre premier séjour en Afrique !

Crédit : Shutterstock Dudarev Mikhail

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chopard Happy Hearts : une collection au grand coeur

Musée Yves Saint Laurent : La nouvelle expo mode à na pas rater