in ,

Embarquement immédiat vers la nouvelle collection Gucci

On sait enfin où et quand sera dévoilée la collection printemps-été 2019 de la célèbre marque de prêt-à-porter de luxe Gucci… Et comble du bonheur, il se trouve que c’est pour bientôt et que c’est en France !

Gucci, l’originalité et le charme à l’italienne

La Maison Gucci, connue pour son talent en matière de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe à l’italienne, ravie le cœur des fashionistas depuis 1921 déjà. D’année en année, sa réputation très pointue n’a cessé de grandir en gagnant un peu plus chaque jour le cœur de toutes les férues de mode.

Le 30 mai 2018, Gucci nous offrait en spectacle sa collection croisière 2019 et créait déjà un engouement incroyable en choisissant une nécropole romaine pour y faire défiler ses tenues. Cet événement, organisé en hommage pour la France, avait été imaginé par Alessandro Michele, styliste et directeur de la création de la marque, depuis janvier 2015. Il sera d’ailleurs clôturé très prochainement, au plus populaire Théâtre Parisien du 9e arrondissement : Le Palace !

Une nouvelle collection théâtrale

Pour présenter sa toute nouvelle collection printemps-été 2019, Gucci a donc choisi de la jouer plus « Soft »… La marque s’installera à Paris et le lieu qu’elle a sélectionné n’est autre que le sublime Palace. Salle de cinéma inaugurée en 1912 puis Club Parisien Branché de 1978 à 1995, Le Palace est aujourd’hui devenu mythique et a été réinventé en salle de spectacle, qui accueille chaque jour de célèbres artistes en représentation.

C’est donc durant la prochaine Fashion Week de Paris que Gucci présentera ses toutes dernières pièces pour notre plus grand bonheur.

Crédit couverture : Instagram @Gucci

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Massimo Dutti dévoile sa collection Automne-Hiver 2018

BeautyBlender : après les éponges, place au fond de teint