in ,

Chopard Happy Hearts : une collection au grand coeur

Un vent d’amour souffle sur la maison Chopard avec la collection Happy Hearts. Conçue pour les femmes qui ont un grand coeur, la marque propose désormais d’afficher son amour de la façon la plus luxueuse qui soit. 

Une collection délicate et féminine

Intitulée Happy Hearts, la collection qui se veut aussi délicate que raffinée se compose de colliers, de bagues, de boucles d’oreilles, et de bracelets joncs et se présente comme une parfaite alliance entre l’emblème de la marque genevoise qui n’est autre que le coeur et les célèbres happy diamonds qui font la renommée de Chopard.

Simply happy 💕 @chopard #areyouhappydiamonds

A post shared by S O R A Y A (@sorayabakhtiar) on

Pour Chopard, le coeur se fait donc bijou précieux décliné en plusieurs coloris de pierres fines comme la nacre ou l’onyx et complété par un second coeur en or à la taille plus petite dans lequel se niche tout en discrétion un diamant mobile solitaire.

Motif cher à Caroline Scheufele la directrice artistique des collections Chopard, le coeur symbole romantique est aussi porteur d’un message positif qui appelle à des valeurs de générosité et de tendresse en lien avec les engagements philanthropiques de la maison de luxe.

Ces bijoux ont été conçues tels de véritables talismans des temps modernes aux designs et aux lignes féminines et contemporaines tout en grâce et en délicatesse.

Une nouvelle campagne 100% digitale

C’est à Marbella au sud de l’Espagne que Chopard a convié ses nouvelles ambassadrices 2.0 qui vont incarner la collection Happy Hearts à l’occasion d’une campagne digitale. Parmi les heureuses influenceuses élues : @leoniehanne, @sorayabakhtiar, @valentinaferragni, @kimcatjones ou encore @parisinfourmonths.

Les jeunes femmes ont pu mettre en avant les pièces de la collection lors d’un shooting photo à bord d’un bateau au milieu des eaux turquoises et en plein coucher de soleil espagnol.

On est particulièrement fans des bracelets joncs et des sautoirs cœurs portés en accumulation qui viennent habiller le poignet et le décolleté.

Si les photos de la campagne officielle n’ont pas encore été dévoilées, les filles nous offrent un superbe premier aperçu à travers leurs clichés rayonnants et lumineux qui illuminent nos feed insta.

Crédit couverture : Instagram @leoniehanne

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

BeautyBlender : après les éponges, place au fond de teint

L’Afrique enfin à portée de main avec Séjour au Pays !