in ,

BeautyBlender : après les éponges, place au fond de teint

Vous devez certainement déjà connaître le beautyblender, cette petite éponge à fond de teint en mousse rose fluo qui a révolutionné l’univers du maquillage il y a quelques années. La marque a même réussi à venir concurrencer les traditionnels pinceaux pour le plus grand bonheur des beauty-addicts qui ne jurent plus que par lui. Big news : Beautyblender va sortir ses premiers fonds de teint…

Beautyblender : la success-story d’une éponge

Véritable best-seller depuis son lancement en 2003, le beautyblender est devenu l’accessoire fétiche des passionnées de maquillage. Sa créatrice, la make-up artist Rea Ann Silva a frappé fort en créant cette éponge, qui épouse parfaitement les courbes du visage grâce à sa forme de poire qui permet de bien fondre son fond de teint à la peau et ainsi de s’assurer un fini plus naturel. Souvent imité, aucune autre marque n’a vraiment réussi à l’égaler.

Riche du succès de son éponge star, la marque souhaite maintenant développer une gamme complète de produits make-up. Suite logique de l’histoire, c’est tout naturellement que Beautyblender a annoncé le lancement imminent de ses premiers fonds de teint.

Un fond de teint ingénieux

Au total c’est une large palette de plus de 32 teintes que proposera la marque, de quoi convenir à pas mal de carnations. Intitulé Bounce, le fond de teint enrichi en acide hyaluronique et en extrait de bouleau promet un fini mat légèrement satiné et une tenue 24h. Le fond de teint proposera également une grande couvrance et son effet flouteur s’avérera efficace pour dissimuler les imperfections. Non testé sur les animaux, le fond de teint se prévaut d’une composition plutôt saine sans huiles et sans phtalates, paraben ou sulfates.

On valide le packaging hyper ingénieux qui vient compléter l’application à l’éponge : en effet le flacon est creusé et intègre directement une pompe pour permettre à l’éponge de prélever la juste quantité de matière comme dans un récipient. Pratique.

Disponible dès le 24 juillet chez Sephora ce fond de teint promet de faire parler de lui…

Crédit couverture : Instagram @beautyblender

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Embarquement immédiat vers la nouvelle collection Gucci

Chopard Happy Hearts : une collection au grand coeur