in ,

Une doudoune en été ? Moncler X Valentino l’ont fait !

Ah la mode et ses surprises… Moncler et Valentino, deux piliers de la mode, ont décidé de s’associer pour une création plutôt… originale ! Alors que le soleil pointe le bout de son nez, ces derniers ont décidé de remettre la doudoune sur le devant de la scène. Explications…

Moncler, spécialiste du grand froid

Moncler, spécialiste du marché de la doudoune haut de gamme, a été créée en France, en 1952 (oui oui, déjà !). En deux ans, l’entreprise à mis au point sa première pièce qui représente aujourd’hui l’ancêtre de la doudoune à duvet d’oie. Mais c’est en 1970 que l’enseigne connaît un réel succès après son sponsoring auprès de l’Équipe de France de ski. Au fil du temps, Moncler a su réinventer le traditionnel vêtement technique et suivre les tendances pour en faire un incontournable de la mode. La doudoune est aujourd’hui reconnue à travers le monde telle qu’une pièce en vogue, à posséder à tout prix.

Valentino, spécialiste de la haute-couture

La célèbre Maison de Couture Italienne vieille de 48 ans, Valentino, n’a depuis bien longtemps plus aucun secrets pour toutes fashionistas qui se respecte. Chaque pièce, chaque représentation de l’enseigne la plus tendance de tous les temps est un véritable événement.

 Un duo 100% italien, un rendu magique !

Mêlez un professionnel de la doudoune-mode à un professionnel de la Haute Couture et obtenez les nouvelles pièces signées Valentino & Moncler. Deux collections de pure bonheur pour profiter du froid sans en souffrir cet hiver. L’une des lignes ne laissera pas Monsieur en reste. L’autre saura ravir et compléter les dressings des fashonistas que nous sommes grâce à de longs modèles verts, aux motifs tigrés, que le sigle VLTN vient souligner.

Alors après tout ça, si l’idée vous fascine (et j’ai du mal à penser que cela ne puisse pas être le cas), vous pourrez retrouver les doudounes Valentino-Moncler dès la fin du mois d’août 2018, dans les boutiques Valentino ou sur son e-shop.

Crédit couverture : Instagram @MaisonValentino

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dior remet son iconique sac Saddle au goût du jour

Retour en enfance garanti avec le make-up Crayola x Asos