in ,

Retour en enfance garanti avec le make-up Crayola x Asos

Vous connaissez certainement Crayola pour ses célèbres crayons de cire colorés qui ont dû faire le bonheur de votre trousse d’écolier. Après avoir apporté de la couleur à vos cahiers de coloriages, c’est désormais à nos visages que la marque s’attaque : Crayola se lance dans le make-up de quoi venir ravir nos âmes d’enfants. 

Retour en enfance

Fruit d’une collaboration avec le e-shop mode incontournable, Asos, la marque de crayons de couleurs Crayola lance ses premiers produits de maquillage et le résultat va vous faire directement retomber en enfance.

De son ADN, Crayola a tout conservé et on adore le concept produit super ludique de la marque. Pour les nons avertis, les packagings de ces nouveaux joujoux make-up ressemblent à s’y méprendre aux étuis cartonnés de crayons de couleurs comme ceux que l’on pouvait posséder dans notre plus tendre enfance. Le produit en lui même reprend la forme des célèbres crayons de cires colorés Crayola et pourtant c’est bien sur votre visage que vous pouvez désormais les appliquer.

Une offre complète pour une infinie de possibilités

Au programme : ce sont 58 produits de maquillage complètement inédits et régressifs que nous propose la marque : des crayons multi-fonctions à appliquer sur les yeux, les joues ou les lèvres en passant par des sticks highlighters ou des mascaras de toutes les couleurs. Viennent s’ajouter à cela des palettes pour les lèvres, les yeux ou le teint ainsi qu’une trousse contenant une sélection de pinceaux indispensables.

Le makeup de ce soir va faire des heureuses 🖍 🔎 Crayola

A post shared by ASOS France 🇫🇷 (@asos_fr) on

L’offre produit de cette nouvelle marque à rejoindre la planète make-up est donc des plus complète et l’éventail de plus de 95 teintes est hallucinant. Il y en a donc pour tous les goûts, les amateurs de couleurs flashy seront servis et ceux qui penchent plus vers les tons neutres ne seront pas en reste. La marque brise les frontières entre « le jouet » et le maquillage et vous invite à vous éclater, à tester, à mixer les produits en vous amusant à créer des make-up looks de folie.

Crayola n’oublie personne

D’un point de vue global, au delà du maquillage, il semblerait que Crayola ait décidé de faire les choses bien et fait foi de plusieurs engagements.

En plus de proposer une gamme de prix très attractive qui saura ravir toutes les bourses, la marque est certifiée vegan et cruelty-free. Elle se veut également destinée à tous les types de peaux, toutes les carnations mais est également unisexe… Tout le monde est inclus, personne n’est oublié. De quoi s’attirer un public le plus large possible.

Le maquillage Crayola est à retrouver en exclusivité sur Asos.

Crédit couverture : Instagram @crayola.beauty

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Une doudoune en été ? Moncler X Valentino l’ont fait !

MonPetitBikini x Noholita : la collab’ qui nous rend « drunk in love »