in ,

MonPetitBikini x Noholita : la collab’ qui nous rend « drunk in love »

Nous vous parlions déjà il y a quelques temps de la nouvelle collection de maillots de bain de Noholita pour Mon petit bikini. Pour célébrer l’été et les vacances, la marque leader des bikinis nous a réservé une surprise que l’on avait pas vu venir et qui risque d’en ravir plus d’une : la sortie d’un maillot de bain inédit en édition limitée.

Un maillot inédit qui va nous enivrer d’amour

La blogueuse Camille (Noholita) et Audrey, fondatrice de Mon petit Bikini continuent de venir enrichir notre wishlist de maillots de bain pour l’été avec une nouvelle édition surprise qui suit  la sortie de leur dernière collection « Dolce Vita » en juin dernier.

C’est deux maillots de bains une pièce des plus irrésistibles qui ont été dévoilés sur les réseaux sociaux et qui arrivent à point pour les départs en vacances. Floqués de l’inscription « Drunk in Love » clin d’œil à la célèbre chanson de Beyoncé, ces maillots disponibles en blanc ou en doré métallisé nous confirment que la mode est au maillot une pièce. Et ce ne sont pas les deux nanas à l’origine de ces maillots qui diront le contraire puisque selon elles, cette forme, « c’est la grande tendance des maillots de bain une pièce sexy, donc on a créé un modèle confortable et sexy avec sa coupe haute sur les hanches et son échancrure sur les fesses. Le fait d’avoir choisi cette forme permet aussi de le porter en body avec un short en jean ce qui est également totalement dans la tendance. Avoir un maillot qui peut être porté à la plage comme à la ville et en soirée... ». Concernant le choix des coloris, ce dernier est bel et bien réfléchi puisqu’il correspond à « un appel à la fête et au bronzage« .

On craque pour le côté rétro 90’s de ces nouveaux maillots qui nous offrent un « throwback » version 2018 de l’incontournable une pièce de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.

Girls trip

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle édition de maillots, Mon petit bikini a convié Noholita et son groupe de copines dans le sud de la France pour un séjour de folie à bord d’un bateau privé. La marque ne pouvait pas rêver meilleures ambassadrices que Lili @thisisvenice, Fatou @blackbeautybag et Camille @holycamille pour mettre en avant les nouveaux modèles à travers de superbes clichés partagés sur les réseaux sociaux qui sentent bon l’été.

Au programme : Croisière dans les îles de Lérins aux abords de Cannes, grand bleu, soleil, farniente et bonne musique : le planning idéal d’une journée d’été réussie. Et il faut dire que les filles ne manquent pas de nous faire rêver : entre un plongeon dans la Méditerranée et leur séance bronzette sur le pont du bateau, elles ont toutes pris le temps de poser dans leurs maillots « Drunk in love » et on ne peut qu’être sous le charme.

🎶 Capitaine abondonné 🎶-Max & Mango

A post shared by Fatou N'diaye (@blackbeautybag) on

La collection limitée Noholita x Mon Petit Bikini est disponible dès le 23 juillet en ligne… Alerte sold-out en vue !

Crédit couverture : Instagram @noholita 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en enfance garanti avec le make-up Crayola x Asos

Massimo Dutti dévoile sa collection Automne-Hiver 2018