in ,

Hollysiz x Modetrotter : la collab’ qui nous fait vibrer

Modetrotter c’est l’adresse shopping incontournable pour toutes celles à la recherche de LA pièce originale qui va venir pimper vos looks. La marque s’est associée à Hollysiz pour une collection autour de la sortie du nouvel album de la chanteuse intitulé « Rather than talking »…

Modetrotter, la marque qui nous fait voyager

Lancé en 2008 comme un e-shop multimarques, Modetrotter est devenu depuis deux ans une marque de mode a part entière proposant des créations inédites et originales. Derrière ce business florissant se cache sa créatrice Marie Courroy, une parisienne cool et dégaine au style élaboré désireuse de proposer à sa clientèle des pièces intemporelles et uniques. Son concept ? 4 collections par an en accord avec les saisons et qui correspondent à chaque fois à une ville différente… comme une invitation au voyage et à l’évasion.

Sur Modetrotter vous retrouverez aussi bien des beaux basiques aux coupes précises que des pièces plus audacieuses et pointues comme des combis à paillettes ou des ensembles tailleurs à carreaux colorés. Modetrotter joue sur les matières, ose les couleurs vives, n’a pas peur des imprimés et propose une mode aux influences diverses pour toutes les femmes et pour tous les styles.

Les pièces plus extravagantes viendront par exemple apporter un twist à des looks simples ou enchanter celles plus adeptes des looks forts et pêchus.

HollySiz fait résonner la mode

Après deux collections en collaboration avec le chanteur Benjamin Biolay, et une plus récente avec la marque de lunettes tendance Jimmy Fairly : Modetrotter fait appel à la chanteuse Cécile Cassel plus connue sous le nom de HollySiz pour une série de vêtements inédite qui vient accompagner la sortie de son nouvel album « Rather than talking ».

Au programme, treize pièces en accord avec l’univers musical et le style vestimentaire de l’interprète du tube « Come back to me » : robes, combis-short, salopettes ou blouson façon teddy… La collection est légère, urbaine avec des influences rock n’roll.

Nos coups de coeurs ? Les pièces en satin comme le pantalon à pinces bordeaux ou le blouson teddy brodé de l’inscription « Hollysiz » qu’on associe à un tee-shirt pour casser le côté chic de cette belle matière. On craque aussi pour la petite combi-short à imprimé vagues qui se présente comme la tenue idéale des chaudes journées d’été.

Vous pourrez aussi shopper des accessoires comme une casquette ou un foulard irisé argenté à porter de plusieurs façons différentes : autour du cou mais aussi en paréo, en turban dans les cheveux ou noué comme une robe parfaite en sortie de plage.

Petit détail non négligeable : Les vêtements sont fabriqués en France avec amour, une bonne occasion de soutenir les filières de fabrication locales.

Pour vous procurer la collection : Rendez-vous en ligne ou dans le showroom parisien Modetrotter situé au 28, rue d’Aboukir. Quand la mode vient faire rythmer la musique ça fait des étincelles et on adore ça !

Crédit couverture : Instagram @hollysiz 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Michael Kors et sa collection graffiti

Anna Wintour crée la surprise en collaborant avec Nike Jordan