in ,

On craque pour les imprimés signés H&M x GP & J Baker

Ce n’est plus un secret, le vintage c’est la tendance qui persiste et qu’on adore ! H&M l’a bien compris et pour nous offrir la collection la plus branchée qui soit, l’enseigne s’est uni à GP & J Baker, le spécialiste en matière d’imprimés ! Zoom sur cette surprenante collaboration…

H&M et GP & J Baker : quand les grands esprits se rencontrent…

Fournisseur principal de la Reine depuis 1982, l’équipe de professionnels aguerris de l’enseigne anglaise, offre un service personnalisé à ses clients pour la créations de revêtements et de tissus. Aujourd’hui, la société est devenue un véritable leader mondial et sa réputation n’est plus à faire. En témoigne le super showroom que l’on peut découvrir au « Design Centre », de Chelsea Harbour ou plus proche, au showroom de Paris : Design Street.

Il était donc assez naturel pour H&M de faire appel à ce spécialiste de l’imprimé et miser sur l’originalité pour nous surprendre avec les créations de sa nouvelle collection.

De l’imprimé et du style

Le style c’est une chose, mais pour H&M, la nouvelle collection à imprimés emblématiques, c’est avant tout du romantisme et de la féminité.

Au menu de cette nouvelle collection, une ligne aux imprimés précieux, tout droit issus des archives de GP & J Baker. Retrouvez par exemple les motifs Magnolia, Oriental Bird ou encore Hydrangea Bird que William Turner avait créé en 1013, pour la maison de design, et qui forment aujourd’hui l’identité de l’enseigne.

Amatrices de longues robes, robes-kimonos, jupes droites, longues ou courtes, de blouses fleuries, de pantalons façon tailleurs, de chemises et de foulards, vous allez être servies ! Car il s’agit de la liste des articles que vous allez pouvoir retrouver très prochainement dans les boutiques ou sur le site internet de la surprenante enseigne de prêt-à-porter H&M.

Alors pour les impatientes, il va falloir vous faire un tout petit peu violence car la collection ne sera disponible qu’à partir du 2 aout prochain… De quoi vous laisser le temps de renflouer les comptes pour ne manquer aucune pièces le jour J !

Crédit couverture : Instagram @H&M

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

KKW Fragrance : Kim Kardashian met ses Kimojis en bouteille

BeMoreHuman : la dernière campagne Reebok qui célèbre les femmes