in ,

KKW Fragrance : Kim Kardashian met ses Kimojis en bouteille

Après ses deux précédentes collections de parfums KKW Crystal et KKW Body, Kim Kardashian revient avec trois nouveaux parfums inspirés des célèbres emojis qu’elle a créé en 2015.  Majoritairement aux senteurs fruitées et sucrées, les packagings en forme de cerise ou de pêche se veulent mignons et super funs … 

Quand les emojis se font parfums

Le dernier parfum de Kim K avait beaucoup fait parlé, certains avaient même été choqués par le flacon qui était un moulage du corps nu de la star aux courbes pulpeuses. Pour cette nouvelle édition de parfums, Kim K la joue moins scandaleuse et sulfureuse et propose des fragrances inspirées de ses emojis préférés. La belle brune accro aux réseaux sociaux dispose en effet de sa propre appli KIMOJI qui référence un millier d’émoticônes, de stickers et de gifs humoristiques à son effigie ou en référence à sa vie.

Si les packagings des nouveaux parfums sont mignons et funs en apparence, ils laissent tout de même place à une double lecture pour le moins équivoque… à vous de deviner. Au programme un flacon en forme de pêche, un autre en forme de cerise et un troisième plus sobre qui prend la forme d’une bulle noire avec l’inscription Vibes.

C’est l’année dernière que Kim s’est lancée dans les parfums pour venir compléter sa marque de make-up KKW Beauty qui rencontre un succès fou. Rien d’étonnant pour celle qui est suivie par 114 millions de personnes sur Instagram et dont l’influence est sans limites.

Des senteurs de bonbons

Fans d’odeurs fruitées, sucrées et gourmandes ces parfums sauront certainement vous ravir. Ce sont en effet des notes façon bonbons qui composent les jus de ces parfums inédits qui arrivent à pic pour l’été.

Kimoji Peach comme son nom l’indique est fidèle à l’odeur d’une pêche fraîche et juteuse adoucie par des notes crémeuses de vanille et de bois de santal.

Il en est de même pour Kimoji Cherry, véritable mariage de fruits rouges : cerise, framboise et fraise contrastés par des notes fleuries de fleur de cerisier ou de pétales de gardenia.

Enfin Kimoji Vibes s’annonce comme un parfum lumineux aux senteurs de bergamote, d’ananas et de melon sur un fond boisé et ambré.

Une campagne qui pousse les limites du réel

A fond dans la thématique c’est une campagne 100% digitale 2.0 que nous livre KKW Fragrance qui a fait appel aux talents de la graphiste lizmilanwest : les visuels mettent en scène une version avatar de Kim Kardashian plus vraie que nature et nous plongent dans un univers virtuel 3D façon jeu vidéo.

Et comme Kim ne fait jamais les choses au hasard, elle a attendu la journée mondiale des emojis (le 17 juillet) pour lancer sa collection de parfums inédite.

Une chose est sûre Kim Kardashian s’impose réellement comme la reine de la comm’

Crédit couverture : Instagram @kimkardashian

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kendall Jenner et Bella Hadid font la paire pour Ochirly

On craque pour les imprimés signés H&M x GP & J Baker