in

Kendall Jenner et Bella Hadid font la paire pour Ochirly

Avez vous déjà entendu parler d’Ochirly ? Cette marque de prêt à porter chinoise encore peu connue en France rencontre un immense succès en Asie et se paye même un duo de choc pour leur dernière campagne : Kendall Jenner & Bella Hadid.  

Une marque chinoise inspirée par l’Europe

Ochirly c’est l’une des 10 plus grosses marques de prêt à porter en Chine. Si on commence à peine à en entendre parler en Europe ou en Amérique, la marque fondée en 1999 explose en Asie.

Basée à Hong-Kong, Ochirly a pour objectif de proposer à la clientèle asiatique des pièces inspirées par la mode et le style européen. Le nom de la marque dérive d’ailleurs du chinois « Ou shili » qui signifie « charme de la mode européenne ».

On retrouve donc toute une esthétique empruntée à la mode, à la culture ou encore au mode de vie européen.

LVMH a d’ailleurs rapidement pris conscience de la puissance et du potentiel d’Orchily et a même racheté 10% de ses parts. Cela permet ainsi à la marque chinoise de bénéficier du soutien du grand groupe de luxe.

Largement plébiscitée par les stars asiatiques, acteurs ou chanteurs, tous n’hésitent pas à s’afficher avec des pièces Ochirly lors de leurs apparitions publiques qui contribuent encore plus à susciter l’engouement pour la marque.

La marque se paye d’ailleurs des égéries de charme pour ses campagnes, après Chiara Ferragni ou encore Miranda Kerr c’est Kendall Jenner et Bella Hadid qui incarnent les dernières collections Ochirly.

Un duo de choc pour une collection au top

Cela fait déjà 3 saisons que Ochirly met à l’honneur Kendall et Bella dans ses campagnes publicitaires. Les deux tops models et influenceuses posaient déjà pour la collection automne-hiver 2017 et printemps-été 2018 de la griffe et reviennent dans des visuels inédits pour l’automne prochain.

me and bells in @ochirlyofficial #ochirly 🖤

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Shootées par le photographe italien de talent Mario Sorrenti, les deux jeunes femmes apparaissent complices et séduisantes dans les pièces Ochirly qui réussiront très certainement à vous faire de l’oeil. On craque pour la modernité des coupes et pour le style éclectique, contemporain et original des designs pile dans la tendance actuelle.

C’est le styliste américain Brandon Maxwell qui était en charge du stylisme de cette campagne. Pour cette collection « Modern City », Bella et Kendall incarnent deux business women new-yorkaises au style ultra pointu : parfois femmes fatales elles s’affichent aussi plus romantiques dans des robes à imprimés fleuris par exemple.

On est particulièrement fans de l’ensemble tailleur imprimé prince de galles de Bella et de la jupe en velours bleu de Kendall qui associée à son trench s’annoncent déjà comme des it-pièces de la rentrée.

Vous l’aurez compris le style Ochirly ce sont donc des modèles hyper fashion qui vous garantiront d’être stylée en toutes circonstances.

Pour le moment, les collections Ochirly sont à retrouver uniquement sur internet. Nous ne sommes en tout cas pas contre l’ouverture d’une boutique Ochirly en France… bientôt peut-être !

Crédit couverture : Instagram @ochirly

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chrissy Teigen et Becca vont nous faire briller cet été

KKW Fragrance : Kim Kardashian met ses Kimojis en bouteille