in ,

La Maison Lejaby enfile sa tenue estivale !

La Maison Lejaby c’est la plus charmante des Maisons de lingerie. Pour sublimer nos corps, elle sait y faire et nous le prouve depuis bientôt cent ans. Cet été, la marque nous mettra en valeur en nous proposant une ligne de maillots de bains so cute ! 

 

Lejaby, la presque centenaire

Lejaby, c’est une société qui propose entre autres, des dessous féminins depuis 1930. Une griffe qui parcourt l’air du temps en sublimant les corps au fil des générations.

La première chose à savoir au sujet de Lejaby c’est qu’elle a un jour proposé ce que l’on pourrait vulgairement caractériser d’ancêtre de nos actuels soutien-gorge. Le célère « pigeonnant » en lycra a été la toute première pièce de la marque qui permettait aux femmes de maintenir leurs poitrines. Le début du confort, quelle exaltation !

Des sous-vêtements et des maillots de bains

Il est vrai que Lejaby n’en est pas à son coup d’essai en matière de pièces qui nous collent à la peau. Et c’est tant mieux d’ailleurs ! Car je vous le disais, Lejaby, lance sa toute première ligne de maillots de bains, pour notre plus grand plaisir ! Et avouons-le : ils sont tout simplement « à croquer ! ».

Pour ce faire, la marque a décidé de s’unir à une véritable experte en matière de lingerie-swimear. Il s’agit de Valérie Delafosse (qui n’est autre que l’ex-Directrice Artistique de chez Princesse Tam-Tam, s’il vous plait). Inutile de tenter de vous convaincre du résultat, on a toutes compris qu’il est au top !

Amatrices de dépareillés, Lejaby a pensé à vous ! Entre trikinis à volants, classiques petits maillots de bains noirs, culottes taille haute et autres pièces échancrées à l’infini, vous aurez la possibilité de mixer et de remixer à volonté ! Une belle façon de s’adapter à toutes les envies et à toutes les morphologies !

Au niveau des couleurs, là encore vous allez avoir l’embarras du choix car toutes les pièces proposées par la marque se déclinent en une multitude d’imprimés rétro. Vous retrouverez par exemple toute une flopée de motifs rappelant les années soixante-dix ou encore des couleurs extravagantes mais aussi des motifs qui vous feront revivre les années quatre-vingt-dix. Entre désinvolture et précision, cette nouvelle collection se veut originale et ultra pétillante. Il y a fort à parier qu’en optant pour ces créations aux allures extravagantes, vous allez vous offrir un petit côté désinvolte et affirmé très craquant ! Le jeu de la séduction peut commencer ! Le nouvel indispensable de l’été vous dites ?

Crédit couverture : Instagram @lingeriebriefs_
Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Place à la collab’ trop mignonne de la semaine : Hello Kitty X Asos

Chrissy Teigen et Becca vont nous faire briller cet été