in ,

Gisou : la marque qui infuse vos cheveux de bonheur

A la recherche de nouveaux produits capillaires pour chouchouter votre chevelure de rêve ? Pourquoi ne pas essayer Gisou la marque fondée par l’influenceuse star Negin Mirsalehi. Essentiellement formulés à base de produits de la ruche ces produits vont apporter à vos cheveux tout le bien-être qu’ils méritent…

La reine des abeilles

La jolie Negin Mirsalehi n’est pas seulement une instagrammeuse de talent, en plus de partager son quotidien sur les réseaux sociaux, elle est une véritable businesswoman à la tête d’une entreprise florissante.

S’il y a bien quelque chose que l’on peut envier à la bombe hollandaise c’est sa longue chevelure de sirène et elle n’est pas du genre à en préserver le secret. Bien au contraire, elle en a même fait un business en créant Gisou sa propre marque de produits capillaires.

Le nom de la marque a été choisi en hommage aux origines iraniennes de la jeune femme : Par « Gisou » comprenez « cheveux d’or » traduction littérale du persan ancien.

Gisou ce sont des produits enrichis en ingrédients provenant de la ruche à savoir principalement le miel et le propolis dont on ne compte plus les vertus : antioxydant, fortifiant, riche en vitamines ou en minéraux …

Ces ingrédients, Negin ne les a pas choisi au hasard : Fille d’apiculteur, elle a toujours grandi entourée d’abeilles et ces dernières n’ont presque aucun secret pour elle. Pour la petite histoire, sa mère concevait déjà ses propres produits capillaires maison en mélangeant le miel récolté à d’autres ingrédients naturels.

Longtemps sollicitée par sa communauté de millions d’abonnés, Negin a finalement fini par dévoiler la routine mystérieuse de sa magnifique toison et c’est comme cela que Gisou est né.

Des produits miraculeux

C’est donc une tradition familiale que Negin Mirsalehi fait perdurer à travers sa marque eco-friendly fraîchement lancée en 2015 : celle de l’apiculture.

La famille Mirsalehi, apiculteurs de générations en générations n’ont jamais sous-estimé le pouvoir naturel des abeilles et ce n’est pas Negin qui pourra les contredire.

Le premier produit de la marque, aujourd’hui best-seller est une huile miraculeuse pour les cheveux infusée uniquement d’éléments naturels. Le principal étant le miel de son jardin combiné à des huiles d’amande douce ou de coco pour des cheveux réparés, forts et brillants.

Negin vante d’ailleurs cette huile comme étant multi-fonctions : quelques gouttes suffisent pour apporter de l’éclat à vos cheveux mais vous pouvez aussi l’appliquer généreusement sur vos longueurs façon bain d’huile pour une réparation inégalable ou combiné à votre masque pour offrir à votre chevelure un traitement intensif.

En plus, la marque vient de lancer une miniature voyage de l’huile parfaite à glisser dans votre trousse beauté des vacances.

La Honey Infused Oil a depuis été complétée d’autres produits pour une routine capillaire complète : un masque enrichi aux même ingrédients, ainsi que deux produits coiffants : un protecteur de chaleur et un spray texturisant eux infusés au propolis : une matière résineuse utilisée par les abeilles pour renforcer les « murs » de leurs ruches.

De nombreuses filles ont déjà succombé à l’effet Gisou et d’après leurs retours le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles ne semblent pas être déçues.

Vous l’aurez compris, les produits Gisou sont à adopter d’urgence pour des cheveux en bonne santé… Vos cheveux vous remercieront…

Crédit couverture : Instagram @gisou

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand les Kardashian s’invitent chez Fendi…

Serpenti Forever Wild Pop : le nouveau it-bag par Bulgari