in ,

Quand les Kardashian s’invitent chez Fendi…

Nous l’attendions cette première campagne Fendi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’encore une fois, la marque a su nous surprendre en affichant un trio de Kardashian plus photogéniques que jamais !

En famille pour Fendi

Fendi, la luxueuse marque italienne, a tout récemment lancé sa première campagne ! Et pour se faire, la célèbre Maison de prêt-à-porter, fondée en 1925 a fait appel à la non moins connue famille Kardashian ! Entre le Décor champêtre et la présence de Kris Jenner, de Kim Kardashian et de la petite North West, la marque nous régale avec une campagne aux allures de photos de famille !

Leur goût prononcé en matière de maroquinerie de luxe et de fourrures de qualité, fait des Kardashian de véritables emblèmes pour la marque Fendi. Et il faut l’avouer, la petite North n’y est pas pour rien… Elle ferait presque de l’ombre à Maman (et Grand-Maman) tant elle est craquante.

Souvenez-vous du mythique sac à main Pekaboo qui fêtera, à l’occasion de cette nouvelle campagne, ses dix ans déjà. Souligné de son incontournable logo, lui-même dessiné par le Grand Couturier Karl Lagerfeld (qui endosse par ailleurs, également le rôle de Directeur Artistique de la marque), il avait su séduire des milliers de fashionistas du monde entier ! Car rappelons-le, Fendi ce n’est pas seulement une division du Grand Groupe Français LVMH, c’est aussi et surtout un pilier en matière de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe !

Fendi, une affaire de famille…

Avec des boutiques implantées déjà dans différents coins des Etats-Unis (New York, Bal Harbour et Houston), Fendi continue d’étendre son marché. Et pour gagner le coeur des américains, il était plus que rusé de faire appel à des têtes d’affiches aussi populaires que les Kardashian ces dernières années. Rappelons que Kim Kardashian a été élue récemment, femme la plus influente des réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

Mais cette dernière campagne Fendi c’est également l’occasion pour la petite North de nous éblouir de son petit visage d’ange, du haut de ces cinq ans seulement. Un avenir sans doute prometteur pour la petite mannequin !

Le souhait de Silvia Venturini Fendi

Pour cette campagne, Silvia Venturini Fendi recherchait à mettre en scène trois générations de femmes d’une même famille. Pari gagné grâce aux iconiques Kardashian ! Un rendu spontané et naturel, presque intime, qui apporte une fois de plus, une dose d’authenticité à la prestigieuse maison de couture italienne.

Twinning

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Crédit couverture : Instgram @Kimkardashian

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calvi on the rocks : un festival de looks à adopter

Gisou : la marque qui infuse vos cheveux de bonheur