in ,

Calvi on the rocks : un festival de looks à adopter

Exit Coachella, place à Calvi on the rocks : le festival corse devient de plus en plus populaire chaque année et nombreuses sont les marques et les influenceurs à venir faire la fête et assister aux concerts dans une ambiance de folie sur la côte paradisiaque de l’île de beauté. 

The place to be

Pour sa seizième édition, le festival de musique Calvi on the rocks continue de faire vibrer les habitués et les néophytes aux sons des rythmes électroniques de Feder ou L’impératrice ponctués par les prestations d’autres artistes aux univers musicaux variés tels que Booba ou Lomepal.

Si le festival gagne en puissance et en popularité depuis quelques années, cette année c’est définitivement l’endroit où il fallait être. Pas moins d’une vingtaine de marques étaient partenaires de l’événement et ont embarqué avec elles de nombreux influenceurs et personnalités pour un séjour de folie sur l’île française.

Certaines de ces marques disposaient même de stands sur la plage où des animations étaient proposées aux festivaliers. De l’incontournable Villa Schweppes à Ba&sh en passant par Caudalie, Nyx ou encore Lou.Yetu et Havaianas, tous ont rivalisé d’originalité pour proposer à leurs invités des activités exceptionnelles et une expérience unique au coeur du festival.

Soleil, musique et bonne humeur

Les instagram-girls ont répondu présentes à l’appel qu’elles viennent de France ou de l’international elles étaient toutes présentes à Calvi.

A bord d’un voilier avec Ba&sh, Leonie Hanne, Rocky Barnes et Sara de Collage vintage ont profité d’un petit tour en mer l’occasion idéale pour sortir leur tee-shirt « Calvifornia » édité par la marque spécialement pour le festival.

Havaianas a aussi offert une petite excursion en Méditerranée à un petit groupe d’influenceurs dont Sofya Benzakour, Marieandmood et Alix de beer faisaient partie.

Tandis que Lou-Yetu la marque de bijoux espiègles – qui avait elle aussi désigné une collection de bijoux limitée – invitait Margot de Youmakefashion et Leeloo pour un survol de Calvi en hélicoptère.

Sur la plage de In Casa, Caudalie proposait un atelier couronne de fleurs à Enjoyphoenix, Lisa Germaneau ou Kenzasmg. Alors que Nyx cosmetics faisaient vivre des sensations fortes à Noholita, Romy et Sandrea avec une activité quad.

Toutes finissaient par se retrouver le soir pour les 5 soirées de concerts et pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec la Villa Schweppes. Les filles nous ont aussi régalé d’un festival de looks d’été et de maillots de bains hyper stylés immortalisés dans le décor paradisiaque de la station balnéaire de Calvi.

De quoi nous donner des idées d’outfits mais aussi de destination pour nos prochaines vacances …

Crédit couverture : Instagram @collagevintage

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Balmain x Beyoncé : la collection capsule surprise et inattendue

Quand les Kardashian s’invitent chez Fendi…