in ,

Stéphanie Durant x Boohoo : une capsule inédite et ensoleillée

Officiellement nommée il y a peu comme une des ambassadrices française du site de e-commerce fashion Boohoo, la jolie Stephanie Durant voit aujourd’hui son partenariat avec la marque anglaise se concrétiser un peu plus. En effet Boohoo vient de dévoiler la collection capsule inédite conçue en collaboration avec l’influenceuse marseillaise…

Stéphanie Durant : ambassadrice française de Boohoo

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Stéphanie Durant, révélée à la télévision la jeune femme originaire de Marseille s’illustre désormais en tant qu’influenceuse sur Instagram et partage son quotidien à travers des magnifiques clichés auprès d’une immense communauté de prés de 2 millions d’abonnés.

Passionnée de mode et de voyages, Stéphanie aime partager ses looks sur les réseaux sociaux – en direct de Londres où elle s’est installée – ce qui lui a valu d’être choisie par Boohoo comme ambassadrice française de la marque aux côtés de Chloé B.

Le site de e-commerce britannique fondé en 2006 connaît un succès fulgurant depuis ces dernières années et a réussi à rapidement s’imposer sur le marché de la mode en ligne en séduisant la nouvelle génération avec des pièces tendances et accessibles.

Si la marque est aussi appréciée c’est aussi grâce à ses collabs avec des célébrités et influenceurs : la dernière en date avec Paris Hilton avait d’ailleurs fait sensation.

Pour célébrer le début de l’été, Boohoo revient avec une nouvelle collection capsule conçue en collaboration avec leur ambassadrice Stéphanie Durant.

Une collection fidèle au style de Stéphanie

Inspirée du style bohème et casual de la marseillaise cette collection comprend une sélection de 65 articles allant des vêtements aux accessoires pour des tenues complètes et toujours stylées.

Des combis-shorts en passant par les maxi-robes, toutes les pièces les plus désirables de l’été sont réunies. Tous les imprimés tendances de la saison sont également exploités : pois, rayures, vichy et petites fleurs viendront habiller des matières fluides ou satinées, ou d’autres plus classiques et indémodables comme du denim ou du coton.

Et si les couleurs restent plutôt neutres dans l’ensemble, quelques pièces jaune soleil ou rouge bordeau viennent attirer notre attention pour des looks plus forts et vibrants.

Stephanie a vraiment été impliquée dans la conception de cette collection et s’est montrée très enthousiaste à l’idée de la retrouver sur le site de Boohoo. Elle a d’ailleurs commenté : « C’est toujours très sympa d’apporter sa touche stylistique à une marque. J’ai choisi les habits, fais mes propres looks. Ça va au delà d’une simple collaboration. »

La collection a même été shootée sous le soleil du sud de la France, région chère à Stéphanie, et nous offre ainsi des visuels fun et joyeux qui donnent plus qu’envie de se procurer la collection.

La capsule Stephanie Durant x Boohoo est disponible en ligne dès le 9 juillet et les prix sont plus qu’abordables. Que des bonnes raisons de craquer…

Crédit couverture : Instagram @stephaniedurant

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zimmermann : la marque australienne du moment débarque en France

Tenez-vous prêtes : le prochain Show ESCADA aura lieu en Septembre