in ,

On fond pour la summer collection extra hot de Kylie cosmetics

Voilà maintenant 3 ans que Kylie Jenner affole les beauty-addicts avec sa marque de make-up Kylie Cosmetics. Pour l’été 2018, la petite dernière du clan Jenner/Kardashian vient mettre le feu aux poudres avec une summer collection qui s’annonce extra hot…

Une collection tout feu tout flamme

Le monde du make-up est désormais habitué aux « drops » réguliers de Kylie cosmetics, derrière leurs écrans les fans de maquillage s’empressent de remplir leurs paniers virtuels des dernières nouveautés qui se vendent comme des petits pains.

Après « Kourt » sa dernière ligne de make-up en partenariat avec sa soeur Kourtney Kardashian, Kylie Jenner revient avec une collection brûlante pour l’été.

summer collection 🍌☀️ launching 7/13!

A post shared by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) on

Composée d’une palette inédite, la collection est aussi riche de 10 nouveaux produits pour les lèvres. Vous retrouverez donc 2 rouges à lèvres liquides – le produit iconique de la marque –  un coffret de 5 rouges à lèvres mats et 3 gloss pailletés.

La palette regroupera 14 fards aux tons chauds qui évoquent l’été dans un dégradé de teintes qui rappellent un coucher de soleil sur la mer ou un feu de bois sur la plage.

Au niveau des couleurs, le orange domine dans sa version mandarine ou sanguine, il se nuance parfois de rouge ou de notes cuivrées. On retrouve aussi du rose néon ou des teintes plus nudes.

On craque pour les packagings aux couleurs pop et flashy dont les tonalités jaune et orange viennent rappeler celles des flammes ardentes. La touche fun et équivoque est apportée par le motif banane en répétition qui vient habiller les emballages des produits.

Alerte orange

Qui de mieux pour incarner cette nouvelle collection que Kylie Jenner elle-même ?  La bombe est « on fire » et plus sexy que jamais sur les visuels dévoilés sur les réseaux sociaux et ose même le total look orange. On valide son make-up graphique et intense. De quoi vous donner des idées pour vos prochaines mises en beauté.

SUMMER X KYLIE COSMETICS! #July13th #LimitedEdition

A post shared by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) on

Il faut dire que la jeune maman de Stormi, avait déjà mis à l’eau à la bouche de ses fans en utilisant des produits de cette nouvelle collection (mais sans les nommer) dans un tutoriel pour la chaîne youtube de Vogue qui comptabilise déjà plus de 9 millions de vues.

thanks @voguemagazine ✨

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Elle a aussi comme a son habitude donné un premier aperçu de la collection à son  immense communauté de 110 millions d’abonnés à travers des stories vidéos : swatchs et révélation.

La sortie de la collection est prévue pour le 13 juillet et devrait provoquer une nouvelle vague de chaleur.

Crédit couverture : Instagram @kyliejenner

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tenez-vous prêtes : le prochain Show ESCADA aura lieu en Septembre

Balmain x Beyoncé : la collection capsule surprise et inattendue