in ,

Tenez-vous prêtes : le prochain Show ESCADA aura lieu en Septembre

Attention, encore un grand événement cette année : Escada a annoncé que son prochain show aurait lieu au mois de septembre… Et pour la toute première fois, c’est à la Fashion Week de New-York que la nouvelle collection de la marque sera dévoilée !

Escada, la marque totalement addictive

Escada, c’est la marque incontournable de toute « fashion addict » qui se respecte. La maison fondée en 1976 par la talentueuse Margaretha Ley a traversé le temps et les modes notamment grâce à ses combinaisons de couleurs et de motifs originaux. On aime particulièrement la douce signature de la couturière qui tient à apporter une touche de rose dans toutes ses créations.

La marque a su séduire et s’implante aujourd’hui dans le monde entier. Avec sa seconde ligne de vêtements nommée « Escada Sport », elle profite de 800 points de vente à travers 80 pays.

Quand Escada fait peau neuve

Vous l’aurez compris, après le lancement de Sorbetto Rosso cette année, le grand événement à ne pas manquer c’est sans conteste l’entrée de la marque sur les podiums de la célèbre Fashion Week de New-York, en septembre prochain !

Pour couronner le tout, ce premier événement encadré par Niall Sloan, Directeur Artistique de la marque, célébrera son quarantenaire ! Un quarantenaire qui viendra marquer au fer une nouvelle phase dans l’histoire de la Maison Escada..

En début d’année, le styliste nous avait déjà régalé en apportant à la collection Automne-Hiver 2019, une touche de modernité, tout en conservant l’éthique et l’esprit de sa créatrice. On retrouvait alors un savant mélange d’imprimés et de couleurs qui en disaient long sur le bel avenir de la marque.

Modern tartan styled from our archives. #escadaofficial #EscadaHeritage

A post shared by ESCADA (@escadaofficial) on

Crédit couverture : Instagram @escadaofficial

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stéphanie Durant x Boohoo : une capsule inédite et ensoleillée

On fond pour la summer collection extra hot de Kylie cosmetics