in ,

Selena Gomez se fait une nouvelle fois créatrice pour Coach

La chanteuse Selena Gomez est une fois de plus à l’honneur d’une nouvelle campagne pour la marque américaine made in New York, Coach. Si les premières collections avaient déjà fait mouche auprès des fashionistas et des fans de celle qui est ambassadrice mondiale de la marque depuis 2016 : cette troisième édition Automne-Hiver 2018 va vous donner des idées d’articles à ajouter à votre wishlist de la rentrée. 

Une troisième campagne pour Selena

La collaboration entre Selena Gomez et Coach est née d’une rencontre et d’un coup de coeur professionnel entre la jeune chanteuse et Stuart Vevers, le directeur créatif de Coach.

La jeune femme revêt depuis plusieurs saisons maintenant la casquette de créatrice aux côtés des équipes créatives de la marque américaine. Ces collabs entre Selena et Coach donnent naissance à des collections de sacs, d’accessoires et depuis peu des pièces de prêt-à-porter ultra tendances, féminines et intemporelles.

Selena Gomez qui ne compte pas moins de 138 millions d’abonnées sur Instagram fait partie des personnalités les plus suivies sur internet apportant un regard frais, jeune et connecté à la marque qui est ravie de collaborer pour une troisième campagne avec l’interprète de Back to You.

Selena s’investit réellement dans l’élaboration de ses collections et pense toujours ses créations en accord avec ce qu’elle pourrait elle-même porter que ce soit dans le choix des couleurs, des coupes, des formes… Elle a son mot à dire et on reconnaît bien sa patte dans le résultat final.

Il faut dire que la jolie brunette porte un certain intérêt pour la mode et il n’est pas rare de la voir au front-row des défilés ou dans des tenues pointues et sophistiquées en couverture des plus grands magazines.

La collab de la rentrée

Pour l’automne-hiver 2018, la griffe américaine a donc tout naturellement fait appel une nouvelle fois à l’artiste pour incarner la nouvelle campagne.

Selena Gomez est immortalisée par le photographe Steven Meisel dans un décor qui évoque les rues d’un New-York vintage et underground. La jeune femme est l’atout glamour et chic des clichés dévoilés sur Instagram en amont de la collection dont la sortie est prévue pour la rentrée prochaine.

C’est vêtue des pièces de la collection d’inspiration gypsy chic que l’on peut apercevoir Selena Gomez, avec à son bras les deux modèles de sacs iconiques réédités et mis en lumière dans cette campagne : le Charlie et le Dreamer qui pour l’occasion prennent des couleurs automnales en venant complimenter à merveille les tenues portées par la star.

La collection prévue pour l’automne prochain s’annonce déjà comme LA collab de la rentrée.

Crédit couverture : Instagram @coach 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fanny Maurer dévoile ses essentiels beauté signés Clarins

On craque pour la bonne action de Louis Vuitton pour l’Unicef