in ,

Fanny Maurer dévoile ses essentiels beauté signés Clarins

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Fanny Maurer ? La jeune femme est connue pour son corps recouvert de plus de 1000 tatouages. Véritable créatrice dans l’âme et passionnée de beauté, c’est pour son coup de pinceau maîtrisé et audacieux que la marque de cosmétiques Clarins l’a choisie comme sa nouvelle make-up artist et ambassadrice. Pour célébrer ce partenariat, Clarins sort une trousse de beauté exclusive avec les essentiels de Fanny …

Qui est Fanny Maurer ?

Sollicitée pour ses talents de maquilleuse par des célébrités, lors des fashion week ou pour des shooting photo, celle qui a collaboré avec des marques comme Rimmel signe aujourd’hui un partenariat exclusif avec la marque française Clarins.

Engagée, elle refuse par exemple de travailler avec des marques qui ne sont pas en adéquation avec les valeurs qu’elle défend et sa philosophie de vie.

C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’elle a accepté de collaborer avec Clarins. En effet, la marque n’a pas toujours été irréprochable mais entame une véritable transformation éthique et responsable à laquelle Fanny a jugé intéressant de contribuer pour encourager le progrès.

La nouvelle ambassadrice Clarins

Officiellement nommée en septembre 2017 comme ambassadrice et make-up artist officielle de la griffe : Fanny Maurer a tout de suite réussi à conquérir l’équipe Clarins par son univers créatif et unique et en apportant un souffle de modernité.

Elle travaille donc pour la marque depuis quelques mois, ce qui lui a valu d’enrichir son book de nombreuses opportunités. Fanny livre désormais ses précieux conseils à la communauté Clarins sur les réseaux sociaux, elle réalise des tutoriels et participe également aux événements organisés par la marque pour des sorties produits ou pour des masterclass.

Elle parvient à exprimer sa créativité et met à profit son expertise en guidant les consommatrices sur les tendances maquillage et les produits à adopter.

Adepte des make-up graphiques et du teint glowy, Fanny est elle-même devenue une inconditionnelle des produits Clarins et possède de nombreux coups de cœur.

Une trousse de maquillage inspirée de ses tatouages

Récemment, Clarins a dévoilé un nouveau fruit de leur collaboration avec Fanny Maurer. Une trousse de maquillage en édition limitée dont le motif mandala est inspiré par un tatouage que Fanny a sur son dos.

A l’intérieur de cette trousse vous pourrez retrouver deux essentiels beauté de la make-up artist : le mascara Supra Volume intense black pour des cils au volume boosté ainsi qu’une eau pour les lèvres à la formule inédite qui promet de colorer les lèvres en leur apportant protection et hydratation.

La trousse Clarins x Fanny Maurer est à retrouver chez Sephora et dans une sélection de boutiques Clarins.

Crédit couverture : Instagram @fannymaurer

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’été californien des Jardins du Marais est officiellement ouvert

Selena Gomez se fait une nouvelle fois créatrice pour Coach