in

L’été californien des Jardins du Marais est officiellement ouvert

Avec l’arrivée de l’été, les terrasses éphémères parisiennes ne cessent d’éclore et il devient même difficile de faire un choix. On a donc trouvé la perle rare qui allie beauté du décor, cocktails savoureux, originalité et activités toute la journée et toute la soirée… 

Pour celles qui trépignaient d’impatience à l’idée de voir débarquer les beaux jours et voir s’approcher les vacances, vous voilà servies ! La capitale est remplie de touristes et la chaleur empêche les quelques courageuses à être restées en ville, de travailler. C’est là qu’interviennent les inventions les plus ingénieuses du siècle : les terrasses ! Et pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit là de terrasses de taille, qui ne se découvrent que l’espace de quelques mois et permettent de décompresser, se détendre, profiter et s’amuser. Si certaines de la capitale commencent à être connues, il est l’heure de vous en faire découvrir une qui deviendra votre prochain spot d’afterwork et de brunch.

Les Jardins du Marais se métamorphosent en chalet d’Été avec le « Californian Summer »

Dans sa cour de plus de 1500m2, l’hôtel les Jardins du Marais nous a réservé une jolie surprise en aménageant un espace dédié aux apéros entre amis ou en famille avec une décoration entièrement d’inspiration californienne. Il faut croire que la côte ouest a la cote, car « l’été californien » est la source d’inspiration des terrasses les plus renommées de la capitale cette année, si l’on se réfère à celle du Peninsula.

Pour la deuxième fois seulement que les terrasses s’ouvrent au public, Les Jardins du Marais ont mis le paquet avec une décoration chic, glamour, fleurie, dans des tons rosés et pastels, et isolée du chahut parisien. Après le succès rencontré lors de l’ouverture du Chalet d’Hiver en fin d’année dernière, c’est un rendez-vous récurrent qui se profile pour l’hôtel qui ne cesse de nous en mettre plein les yeux.

Entres barbecues, pique-niques, bars à glace et bar à champagne, le choix s’annonce corsé et vous ouvrira surtout l’appétit pour la carte à la fois savoureuse et abordable. Donc pas de panique, votre été à Paris sera aussi alléchant que des vacances en bord de mer, si si on vous assure !

Jardins du Marais

74 rue Amelot

75011 Paris

Crédit Couverture : Pascale Venot 

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Proenza Schouler x Lancôme : une collection capsule inattendue

Fanny Maurer dévoile ses essentiels beauté signés Clarins