in

Qui sont les trois influenceuses de la semaine ?

Parce qu’on a toujours besoin et envie d’une bonne dose d’inspiration, on dégote pour vous chaque semaine la crème des influenceuses qui maîtrisent la mode, la beauté et les voyages comme personne. De quoi illuminer votre fil d’actualité en un tour de doigt et mettre l’accent sur ces jeunes femmes dont les enseignes ne peuvent plus se passer !

1) @Ludivinelry

| SWIPE RIGHT pour les autres photos | ☀Dernière journée de boulot au sein de l’entreprise qui m’a accueilli cette année pour mon alternance pour ma licence (Bac+3) en communication et webmarketing. 📚 🔸Je porte ma combishort @STLparis que vous avez beaucoup aimé sur mes précédents posts. 🔸Je porte également un joli sautoir argenté de chez @histoiredor dont je ne me sépare plus depuis que je l’ai reçu. 🔸Ma montre (Mella 40 Chaîne Rose Gold) et mon bracelet gravé personnalisé viennent de chez @abbottlyon (-30% avec le code LUDI30 jusqu’à demain soir). 🔸Mon petit sac en bambou juste trop canon ne me quitte plus non plus. Je l’ai shoppé chez @mademoisellechic.fr ! . . Belle journée🌸 . . #STLparis #histoiredor #produitoffert @hivency #abbottlyon http://www.histoiredor.com #beautyblogger #fashionblogger #blogueusemode #bloggeuse #influencer #frenchinfluencer

Une publication partagée par FASHION BLOGGER INFLUENCER 💻📸 (@ludivinelry) le

Parce que chez le Journal des Femmes Inspiration on adooore déniché les dernières petites perles d’Instagram, place à la jolie Ludivine ! A chaque photo son histoire… c’est un peu ce que l’on retrouve sur le mur de Ludivine, originaire de Rennes. Des couleurs claires, un fil épuré, on la suite de près car on sait que dans les mois à venir, son compte risque bien de multiplier les followers à vue d’œil…

2) @thestilettoholic

À Paris. Who’s out for brunch ? 🥐| Shot by @elliot.aubin

A post shared by Laura Girard (@thestilettoholic) on

Laura Girard est comme son pseudo l’indique, une passionnée de mode, ou plutôt une addict des escarpins, comme beaucoup d’entre nous. Sa passion pour les voyages s’exprime à travers des photos qui reflètent sa féminité, sa sensualité et son sens du style. On aime la suivre pour ses photos certes, mais son physique de rêve nous donne une motivation supplémentaire pour nous préparer à l’été.

3) @latelierdal

Dans le même registre, on met le cap sur le profil de l’@atelierdal alias Anne-Laure, une future maman super branchée qui nous plonge dans son univers bucolique, romantique et à la pointe de la tendance. Si certaines craignent que la grossesse leur fasse perdre le fil, n’ayez crainte !

Crédit couverture : Instagram / latelierdal
Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prenez en plein la vue avec Gigi Hadid x Vogue Eyewear

Proenza Schouler x Lancôme : une collection capsule inattendue