in ,

Prenez en plein la vue avec Gigi Hadid x Vogue Eyewear

Après le succès de sa première collection l’été dernier pour la marque de lunettes Vogue Eyewear inspirée par l’esprit des années 90, Gigi Hadid revient cette année pour une seconde édition irrésistible à ne surtout pas manquer. 

Une collection rétro-chic

Si vous aviez déjà craqué pour les premiers modèles de lunettes de Gigi Hadid x Vogue eyewear vous allez très certainement adorer la collection inédite au style boho-glam.

Ce sont en effet six modèles de solaires et un modèle de vue qui ont été co-créés par Gigi et la marque et qui surfent toujours sur la vague du rétro-chic.

Entre lunettes façon oeil de chat, montures ultra-fines ou toutes rondes à la Woodstock, la collection nous offre un voyage dans le passé avec un come-back version 2018 de designs des décennies précédentes.

Gigi nous en fait voir de toutes les couleurs avec des verres colorés à gogo, osez le jaune, le bleu ou le rose pour des looks funs et ultra branchés.

Autres must-haves de la saison, les montures en métal doré de quoi parfaitement faire ressortir votre peau bronzée ou celles en acétate qui viennent remettre au goût du jour l’élégance des années 50.

Des lunettes pour tous les styles

D’humeur audacieuse ou plutôt provocatrice ? Que vous souhaitiez jouer la carte du glamour ou plutôt celle du rock’n roll ? La collection, qui se veut finalement très éclectique, vous permet de dévoiler plusieurs facettes de votre personnalité.

Gigi Hadid a voulu proposer des modèles forts mais faciles à porter. Vous allez donc pouvoir jouer sur tous les tableaux en essayant plusieurs styles différents.

Laissez vous tenter par les diverses options proposées et transformez vos looks de tous les jours en un simple changement de lunettes.

La touche de Gigi

Gigi Hadid est de celles qui n’hésitent pas à essayer des looks très différents au quotidien. La jeune femme a donc voulu et conçu une collection très diversifiée et à son image.

Celles qui se décrit comme une accro aux lunettes et qui prétend en posséder plus de 200 paires, aime explorer différents styles et s’inspirer de nombreuses influences et c’est tout à fait ce qu’elle a voulu apporter à cette seconde collaboration avec Vogue eyewear.

On découvre la supermodel dans cette campagne shootée sous le soleil d’Ibiza sous différents angles. Parfois très glamour et sophistiquée elle s’affiche aussi plus naturelle ou plus hippie-aventurière selon les modèles de lunettes qu’elle porte.

Anecdote cool : Les copines stars de Gigi Hadid comme Shay mitchell,  Cardi B ou Priyanka Chopra pour ne citer qu’elles possèdent déjà leurs paires de lunettes… Vous serez peut-être la prochaine ?

Crédit couverture : Instagram @vogueeyewear
Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préparez l’été avec le Summer kit Wandertea

Qui sont les trois influenceuses de la semaine ?