in ,

Préparez l’été avec le Summer kit Wandertea

Les vacances arrivent et vous êtes certainement nombreuses à trépigner d’impatience à l’idée de dégainer votre bikini sur la plage. Et si vous avez besoin d’un dernier coup de pouce pour vous sentir bien dans votre summer body pourquoi ne pas essayer les infusions détox ? C’est ce que nous propose Wandertea la marque de thé lancé par Caroline Receveur qui pour l’occasion a sorti un Summer kit inédit. 

Wandertea : un nouveau mode de vie

Proposer une nouvelle expérience bien-être c’est ce qui a motivé Caroline Receveur dans la création de Wandertea, sa marque d’infusion détox lancée en 2014.

Aujourd’hui Wandertea ce sont 7 références de thé qui vont agir sur différentes problématiques auxquelles de nombreuses personnes se retrouvent confrontées au quotidien. Des problématiques, toutes liées au bien-être et à la santé de l’organisme.

La marque a donc conçu des cures détox de 14 ou 28  jours pour aider votre corps à se débarrasser des toxines et ainsi vous permettre de vous sentir mieux et de retrouver une silhouette plus affinée en complément du sport et d’une alimentation équilibrée.

D’autres mélanges de plantes vont contribuer au maintien de votre équilibre hormonal, à la purification de votre peau, ou encore à vous épauler dans votre lutte contre la cellulite ou au lendemain d’une soirée trop arrosée.

Au delà de la simple perte de poids, Wandertea c’est avant tout la promotion d’un mode de vie sain et équilibré.

Long weekend = sun, chill and Wandertea ☕️☀️ #TGIF 📸 @mylovelyjune_

A post shared by Wandertea® (@wandertea) on

Le tout grâce à un travail en collaboration avec des professionnels de santé comme des nutritionnistes ou des herboristes qui apportent leur expertise et leur savoir-faire dans la sélection et l’importation des meilleurs plantes et des meilleurs thés afin de réaliser des mélanges efficaces, sans risques et complètements naturels.

Wandertea prône d’ailleurs une fabrication 100% française dans le respect des filières artisanales.

Le kit parfait pour l’été

Pour vous aider à vous préparer au mieux pour les beaux jours, Wandertea a lancé un Summer kit afin que vous puissiez disposer de la panoplie parfaite de l’été.

Vous retrouverez donc à l’intérieur d’un tote bag de plage aux motifs tropicaux désigné par l’artiste Leona Rose : un thé glacé Ice fruits Wandertea – rafraîchissement garanti – ainsi qu’une huile d’argan « Fleur des îles » de la marque Kos Paris pour parfaire votre bronzage. Ces deux produits ont déjà de fortes chances de devenir vos essentiels de l’été.

La jolie Caroline Receveur se pavane déjà avec son Summer bag et il faut dire que la future maman le porte si bien qu’elle donne fortement envie de se procurer le kit.

Le Summer Kit Wandertea est à retrouver en ligne exclusivement. Attention édition limitée !

Crédit couverture : Instagram @carolinereceveur 
Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pandora déclare ouverte la saison des festivals

Prenez en plein la vue avec Gigi Hadid x Vogue Eyewear