in

Pandora déclare ouverte la saison des festivals

Mettez vous en mode Festival avec la toute dernière collection Pandora. La marque de bijoux fantaisie connue pour ses célèbres bracelets à charms a dévoilé une ligne inédite d’accessoires pop et colorés qui vont rythmer votre été et qui déclarent ouverte la saison des festivals.

Une collection Festival Friendly

Que vous soyez novice ou habituée des festivals vous n’êtes pas sans savoir qu’il est important de miser sur les accessoires pour s’assurer d’être la festivalière la plus stylée.

Ready to kick the festival season with the new collection of @theofficialpandora #Pandora #DOPANDORA #PANDORAStyle #PANDORAEarings #PANDORAcharm #PANDORABracelet

A post shared by CLAIRE MARNETTE (@milkywaysblueyes) on Jun 5, 2018 at 12:32pm PDT

Et Pandora l’a bien compris avec sa nouvelle collection « Pandora Festival » composée de pièces irrésistibles inspirées par l’univers libre et festif de ces événements musicaux qui font vibrer nos été.

Vous ne retrouverez dans cette collection que des pièces ultra-tendance avec la signature Pandora. Parmi elles, des chokers, des colliers et autres bracelets à porter en accumulation et à agrémenter de pendentifs et de charms bien évidemment. Pour l’occasion la marque les a imaginé plus colorés que jamais avec par exemple des pierres turquoises ou orangées et dans un esprit bohème avec des amulettes, des plumes ou encore des pompons et des attrapes-rêves.

Osez  le mix&match des matières en combinant vos charms en argent avec des bracelets en cuir.

Autre must-have à adopter au plus vite, les manchettes d’oreilles en formes de coeur ouverts à venir orner le long de votre oreille.

Ready for festival season all summer long in my fun @theofficialpandora jewelry pieces from the “Party in Paradise” collection #DOPandora #PANDORAStyle #PANDORANecklace #ad

A post shared by Michelle Madsen (@michelletakeaim) on Jun 6, 2018 at 9:57am PDT

N’hésitez pas une fois de plus à jouer la superposition tout comme avec vos colliers, vos bagues ou bracelets pour créer des combinaisons originales et ainsi vous assurer de sortir du lot et de faire sensation.

Des influenceuses comme égéries

Les influenceuses sont déjà amoureuses de cette collection « Pandora Festival » et n’ont pas manqué d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs deux blogueuses que la marque a sélectionné comme égéries de cette collection estivale: en la personne de l’allemande Hanne de Ohhcouture et de la californienne Michelle Madsen de Takeaim.

Avec leur centaines de milliers d’abonnés sur Instagram, ces deux expertes modes chevronnées sauront vous inspirer pour réaliser vos propres compositions de bijoux Pandora.

Je suis tombée amoureuse de ce petit combo de colliers @theofficialpandora Je ne sais pas pour vous, mais moi jaime porter principalement mes bijoux l’été, quand ils sont mis en valeur par le bronzage et les vêtements légers et je pense que l’été a démarré officiellement aujourd’hui #DOPANDORA #PANDORAStyle

A post shared by Betty Autier (@bettyautier) on Jun 19, 2018 at 10:44am PDT

En France, @BettyAutier et  Claire @Milkywaysblueyes ont aussi accessoirisés leurs derniers outfits avec des pièces issue de la collection. Qu’elles les associent avec des tops légers, des kimonos ou des ensembles à imprimés elles suivent la leçon au pied de la lettre en misant sur l’accumulation et la superposition.

Si vous souhaitez craquer : La collection Pandora Festival est déjà disponible et à retrouver en ligne et en boutiques.

Crédit couverture : Instagram @leoniehanne
Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Et si on faisait les soldes façon Noholita ?

Préparez l’été avec le Summer kit Wandertea