in ,

Et si on faisait les soldes façon Noholita ?

Noholita, c’est cette belle blonde qui prône l’acceptation de soi sur les réseaux et qui comptabilise pas moins de 637K followers… Et pour s’aimer comme il se doit, quoi de mieux que de commencer en se faisant plaisir pendant les soldes ? A cette occasion, zoom sur les bons plans et les coups de cœur shopping de l’une des influenceuses phares du moment !

 

Zoom sur  les bonnes adresses pour shopper !

Pour nous sentir bien dans nos baskets, commençons par trouver les tenues qui nous collent à la peau, et pour ce faire, go sur les sites favoris de @Noholita !

Pour commencer, il faut impérativement passer par STRADIVARIUS. Les prix ne sont pas exorbitants et surtout, les pièces proposées sont tout simplement topissimes. On retrouve un style plus classique que l’inspiration proposée par NAKD mais tout aussi tendance. D’ailleurs, en ce moment même, les soldes commencent à -70% sur NAKD.

Pour les fashionistas qui craquent pour les tenues sexy et les couleurs flashy à souhait, passez l’été en PRETTY LITTLE THINGS avec des soldes qui démarrent à -65% ! A ce prix là, pourquoi s’en priver ? Et si vous êtes plutôt branchées sportswear, URBAN OUTFITTERS c’est exactement ce qui va vous faire vibrer.

Amor por la tendencia MIDI , Blanco y negro GOODNINGHT!!! . #outfitoftheday #midi #outfit #streetphotography #stradivarius #photographyislife #photooftheday #streetstyle #stylo

A post shared by A R I T A (@ara_candy) on Jun 28, 2018 at 2:43pm PDT

 

Compléter pour parfaire notre look… Et on se sert où ?

Tenues sélectionnées : Check ! Plus qu’à trouver nos accessoires…

Entre sacs à main, bijoux, lunettes de soleil et autres foulards, MONNIER FRERES sera sans aucun doute The Place To Shop ! Profitez vite des soldes qui démarrent à -50%  sur leur site internet. Et si l’inspiration vous manque malgré tout, MY THERESA saura vous combler et vous offrir vos pièces à des prix sublissimes (jusqu’à -70% en ce début de période de soldes).

Et coté make up, quelles sont les adresses ?

Vos dressings sont renfloués ? Alors maintenant, pour parfaire nos jolis minois, on file tout simplement à SEPHORA où les soldes vous offrent jusqu’à -70% sur une sélection d’articles ! Pourquoi faire compliqué ?

Crédit couverture : Instagram @Noholita

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la découverte de Bella le parfum inédit signé Nina Ricci

Pandora déclare ouverte la saison des festivals