in ,

Le gang d’influenceuses Revolve enflamme Ibiza

Faire voyager leurs influenceuses chouchous aux quatre coins du monde, c’est désormais une tradition pour la marque californienne Revolve. Que ce soit à Paris, au festival Coachella ou encore au Mexique, la marque investit toujours les plus beaux endroits de la planète pour faire vivre à leurs  it-girls un séjour grandiose. Dernier stop en date : l’île espagnole d’Ibiza. 

Le tour du monde de Revolve  

Le site de e-commerce hyper fashion Revolve ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit d’organiser ses fameux séjours #revolvearoundtheworld et fait toujours appel aux influenceuses les plus sollicitées du moment pour venir mettre en avant les marques commercialisées sur le site.

La marque met les petits plats dans les grands pour faire vivre aux filles un voyage inoubliable où elles se voient proposer des sélections d’activités sensationnelles à la découverte de destinations de rêve dans le monde entier.

L’occasion pour elles de découvrir et porter les nouvelles collections disponibles sur le site de Revolve tout en créant du contenu pour la marque mais aussi pour leurs plateformes personnelles.

Un casting 100% glamour

Ce sont donc environ une douzaine de filles qui ont posé leurs valises dans une sublime villa d’Ibiza louée pour l’occasion par Revolve.

Pour cette nouvelle aventure espagnole, une ribambelle de nanas stylées ont été invitées à faire partie du voyage. Parmi elles, Elsa Hosk, Shay Mitchell, Olivia Culpo, Camila Coelho, Romee Strijd ou encore Jen Atkin.

Ces dernières n’ont pas manqué d’envahir notre feed Instagram avec des photos qui nous donne des envies de vacances : on a pu les apercevoir à bord d’un bateau, à lézarder au soleil ou telles des naïades à la sortie de l’eau lookées en Revolve de la tête aux pieds.

Les marques phares en vente sur le site de Revolve telles que Majorelle, LPA ou Tula Rosa sont bien évidemment mises à l’honneur et leurs collections fraîchement sorties pour l’été sont tellement bien portées qu’elles risquent encore d’en faire craquer plus d’une. Alerte rupture de stock en vue !

Revolve : une marque made in Instagram 

Entre Revolve et les inflluenceuses c’est donc une grande histoire d’amour qui permet au site fondé par deux amis en 2003 de faire fructifier leur business. Et désormais, nombreuses sont les jeunes femmes à vouloir rejoindre la « Revolve family ».

Revolve c’est l’exemple même de la marque made in Instagram qui a bâti sa notoriété grâce à une stratégie basée presque entièrement sur l’influence digitale.

summertime, and the living is easy 🌈 #revolvearoundtheworld

A post shared by REVOLVE (@revolve) on

En organisant ces « réunions d’influenceuses »,  Revolve signe une opération de com 2.0 savamment orchestrée et ne manque pas de nous faire rêver à travers des clichés de filles trop bien sapées. Mission réussie !

Crédit couverture : Instagram @revolve

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Polpo : Une brasserie chic aux accents du sud pour l’été

A la découverte de Bella le parfum inédit signé Nina Ricci