in ,

A la découverte de Bella le parfum inédit signé Nina Ricci

Il était une fois… Bella, la petite dernière à rejoindre le squad des « Belles de Nina Ricci » et ainsi à venir compléter le trio de princesses des temps modernes avec ses copines Nina et Luna que vous connaissez certainement déjà. La marque de parfums étoffe sa gamme de parfums féeriques d’une référence inédite à découvrir d’urgence.

Le conte de fée parfumé de Nina Ricci

La saga merveilleuse de Nina Ricci n’est pas encore terminée. Si vous aviez déjà été envoûtée par les deux premiers chapitres de ce conte de fée parfumé sachez que pour 2018 la marque en dévoile un troisième incarné par une nouvelle héroïne du nom de Bella.

Après Nina en rose et Luna en bleu, le fameux flacon en forme de pomme désormais iconique se décline pour cette troisième version dans un dégradé de vert mystique. Il dévoile en son cœur un jus floral acidulé et vibrant. Les parfumeurs Sonia Constant et Louise Turner font contraster la fraîcheur de la rhubarbe et de la mandarine avec la douceur de notes plus sucrées de gelée de rose ou de vanille.

Un nouveau parfum qui se veut donc audacieux, féminin et gourmand parfaitement à l’image de Bella qui incarne une jeune femme fougueuse, impertinente et terriblement sexy.

3 personnalités pour 3 parfums différents

« Les Belles de Nina » c’est une collection qui compte à présent 3 parfums correspondant à trois personnages désormais emblématiques. La marque a en effet développé pour chacune d’elles une véritable histoire en accord avec la personnalité de la fragrance qu’elles représentent.

On retrouve ainsi Nina incarnée par Estelle Boersma dans le rôle de la jeune fille innocente en plein dans la fleur de l’âge :  romantique et candide elle n’en demeure pas moins pétillante et lumineuse tout comme son parfum aux notes gourmandes de pomme d’amour.

Luna en la personne de la brunette Sonia Ben Ammar est plus aventurière et rebelle que sa copine Nina. Elle n’a pas froid aux yeux et laisse dans son sillage un parfum oriental et boisé relevé par une overdose de caramel.

C’est le top model Barbara Palvin qui a été choisie par Nina Ricci pour jouer le rôle de Bella : la toute dernière héroïne Nina Ricci à la personnalité affirmée, plus espiègle, sexy et impertinente que ses deux camarades à l’image de la nouvelle fragrance à la fraicheur surprenante.

Nina Ricci réussit à nous plonger dans un univers complètement onirique et enchanteur où leurs princesses modernes à la beauté singulière réinventent les codes des contes de fée en venant embaumer notre monde d’un soupçon de magie.

Crédit couverture : Instagram @ninaricciparfums

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le gang d’influenceuses Revolve enflamme Ibiza

Et si on faisait les soldes façon Noholita ?