in ,

Soldes 2018 : les bons plans à dénicher sur nos sites préférés

Chaque année on se languit d’apprendre son ouverture. La période des soldes c’est LE moment pour redorer nos dressings sans se ruiner. Mais cette année, quelle sont les sites sur lesquels il faut vraiment shopper pour dénicher de bonnes affaires ? Je vous propose 3 grands noms pour vous régaler derrière vos écrans !

1. ASOS

Commençons ce top 3 avec ma référence en matière de boutiques en ligne… J’ai nommé Asos !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Asos c’est un E-Shop créé à Londre en 2011 et qui propose des pièces à la pointe des tendances. La boutique, qui a déjà su séduire des dizaines de milliers d’accrocs à la mode, propose aussi des accessoires, des bijoux et même, des produits cosmétiques qu’elle commercialise dans près de 200 pays !

Au niveau des pièces, les styles sont si nombreux qu’on peut parfois s’y perdre. Mais si les idées vous manquent, le site propose une rubrique « Inspiration » avec des conseils mode, shopping et des idées looks.

Pour toutes celles qui souhaiteraient dénicher leurs perles rares en cette période de soldes, sachez que le site démarre à -50% et vous offre même 10% de réduction supplémentaire avec le code promo « youhou10 » ! Vous avez donc un délai de onze jours pour faire des folies !

Alors du 27 Juin 2018 au Mardi 7 Août 2018, à minuit : toutes à vos souris !

2. TOPSHOP

On continue avec TopShop. Cette multinationale d’origine anglaise est spécialisée dans la vente de vêtements, de chaussures, d’accessoires et de maquillage. La particularité du prêt-à-porter proposé par TopShop c’est qu’il est dessiné par des stylistes d’une part mais aussi, par différentes célébrités.

Alors si vous passez par le site TopShop et que vous craquez pour l’une ou l’autre de leur millier de pièces différentes, sachez que les soldes c’est en ce moment et que plus vous serez rapide, plus les trésors seront merveilleux !

3. BOOHOO

Terminons notre classement par Boohoo. Cette enseigne online a été fondée en 2006 et est spécialisée dans la commercialisation de pièces de marques. Boohoo c’est 36 000 produits et donc, 36 000 chances de vous faire plaisir sans bouger de chez vous !

Pendant la période des soldes, l’enseigne vous propose un lancement à -60% et des frais de livraison offerts sur une large sélection d’articles (voir conditions sur leur site internet)… Oui, oui, vous avez bien compris les filles…

Pour toutes celles qui raffolent du style de la sublime Paris Hilton, sachez que le site vous propose toute une gamme qui porte son nom… Autant vous dire que vous savez à quoi vous en tenir en matière de résultats hallucinants ! Du girly, du flashy, du chic et du fun : alors maintenant, à vos claviers les filles !

Crédit couverture : Instagram @gossiproomoff

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EnjoyPhoenix & Ludivine : Égéries de charme pour Daniel Wellington

Polpo : Une brasserie chic aux accents du sud pour l’été