in ,

EnjoyPhoenix & Ludivine : Égéries de charme pour Daniel Wellington

La marque de montres suédoise tendance Daniel Wellington, a réussi à se faire sa place sur la toile jusqu’à devenir presque omniprésente. Pour leur nouvelle campagne ils envoient les influenceuses Ludivine et Marie Enjoy Phoenix pour une aventure grecque sur l’île paradisiaque de Santorin. De quoi nous vendre du rêve en nous en mettant plein la vue. 

Une success story 100% digitale

Si la marque ne vous dit rien de nom, vous avez très certainement déjà du apercevoir ces montres au design minimaliste et élégant au poignet d’une de vos amies, influenceuses ou stars préférées. Dernière égérie en date de la marque : Kendall Jenner. Oui, Daniel Wellington est partout. La marque suédoise a réussi à conquérir le marché des montres en à peine quelques années grâce à une stratégie presque 100% digitale.

Le compte Instagram de la marque compte aujourd’hui près de 4 millions d’abonnés et nombreux d’entre eux ont déjà succombé à la tentation jusqu’à faire l’acquisition d’une montre signée DW.

De nombreux posts sponsorisés sur les réseaux sociaux en collaboration avec des influenceurs tous domaines confondus : voilà l’outil de publicité préféré de la marque qui n’hésite pas à se montrer généreuse en codes promos.

Un concept simple pour des modèles intemporels

Chez Daniel Wellington il n’est pas questions de montres complètement originales et révolutionnaires. La marque à fait de la simplicité son mot d’ordre et propose ainsi des collections qui se veulent unisexes, intemporelles, et raffinées. Les modèles sont donc plutôt classiques et minimalistes de quoi plaire à un public très large sans pour autant négliger la qualité.

Le concept de la marque : un cadran unique décliné en doré ou en argenté sur fond blanc ou noir avec plusieurs options de bracelets interchangeables.

Vous avez en effet la possibilité de personnaliser votre montre avec des bracelets en tissus, en cuir ou en acier mesh disponibles en divers coloris afin de renouveler votre montre et de lui donner un nouveau style pour toutes les occasions.

Les influenceuses : l’atout charme de la marque

La marque a toujours placé les influenceuses au cœur de sa stratégie de communication et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Daniel Wellington a envoyé deux stars du web à Santorin en Grèce pour incarner leur nouvelle campagne estivale.

👩🏼👩🏽

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

C’est donc Marie, la youtubeuse plus connue sous le pseudo de Enjoy Phoenix et la blogueuse beauté Ludivine qui ont été choisies par la marque suédoise pour jouer les déesses grecques sur l’île des Cyclades.  On découvre les deux jeunes femmes, qui ne quittent plus leurs montres Daniel Wellington, à travers des magnifiques clichés face aux eaux turquoises de la mer Egée.

Si vous n’avez pas déjà craqué après avoir vu les visuels de cette campagne qui respire l’été vous aurez certainement du mal à résister.

Crédit couverture : Instagram @ludivineoff

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont ces #CHLOEGIRLS ?

Soldes 2018 : les bons plans à dénicher sur nos sites préférés