La marque de montres suédoise tendance Daniel Wellington, a réussi à se faire sa place sur la toile jusqu’à devenir presque omniprésente. Pour leur nouvelle campagne ils envoient les influenceuses Ludivine et Marie Enjoy Phoenix pour une aventure grecque sur l’île paradisiaque de Santorin. De quoi nous vendre du rêve en nous en mettant plein la vue.
Une success story 100% digitale
Si la marque ne vous dit rien de nom, vous avez très certainement déjà du apercevoir ces montres au design minimaliste et élégant au poignet d’une de vos amies, influenceuses ou stars préférées. Dernière égérie en date de la marque : Kendall Jenner. Oui, Daniel Wellington est partout. La marque suédoise a réussi à conquérir le marché des montres en à peine quelques années grâce à une stratégie presque 100% digitale.
Le compte Instagram de la marque compte aujourd’hui près de 4 millions d’abonnés et nombreux d’entre eux ont déjà succombé à la tentation jusqu’à faire l’acquisition d’une montre signée DW.
De nombreux posts sponsorisés sur les réseaux sociaux en collaboration avec des influenceurs tous domaines confondus : voilà l’outil de publicité préféré de la marque qui n’hésite pas à se montrer généreuse en codes promos.
Un concept simple pour des modèles intemporels
Chez Daniel Wellington il n’est pas questions de montres complètement originales et révolutionnaires. La marque à fait de la simplicité son mot d’ordre et propose ainsi des collections qui se veulent unisexes, intemporelles, et raffinées. Les modèles sont donc plutôt classiques et minimalistes de quoi plaire à un public très large sans pour autant négliger la qualité.
Le concept de la marque : un cadran unique décliné en doré ou en argenté sur fond blanc ou noir avec plusieurs options de bracelets interchangeables.
Vous avez en effet la possibilité de personnaliser votre montre avec des bracelets en tissus, en cuir ou en acier mesh disponibles en divers coloris afin de renouveler votre montre et de lui donner un nouveau style pour toutes les occasions.
Les influenceuses : l’atout charme de la marque
La marque a toujours placé les influenceuses au cœur de sa stratégie de communication et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Daniel Wellington a envoyé deux stars du web à Santorin en Grèce pour incarner leur nouvelle campagne estivale.
C’est donc Marie, la youtubeuse plus connue sous le pseudo de Enjoy Phoenix et la blogueuse beauté Ludivine qui ont été choisies par la marque suédoise pour jouer les déesses grecques sur l’île des Cyclades. On découvre les deux jeunes femmes, qui ne quittent plus leurs montres Daniel Wellington, à travers des magnifiques clichés face aux eaux turquoises de la mer Egée.
Si vous n’avez pas déjà craqué après avoir vu les visuels de cette campagne qui respire l’été vous aurez certainement du mal à résister.
Crédit couverture : Instagram @ludivineoff