in ,

La nouvelle collection Fenty Beauty va pimenter ton été

Alerte Make-up ! Rihanna vient de dévoiler la sortie imminente d’une nouvelle collection de maquillage pour sa marque Fenty Beauty qui risque encore de vous faire craquer. Celle que l’on peut surnommer la reine du teasing tant elle est habituée à révéler ses nouveaux produits au compte-goutte sur les réseaux sociaux va donc venir enrichir sa marque, qui fêtera ses 1 an en septembre prochain, de cinq nouvelles exclusivités make-up.

Fenty Beauty étoffe sa gamme

Alors que Fenty Beauty nous sortait il y a à peine deux mois « Beach Please » une première sélection de produits glowy et colorés pour l’été, Rihanna ne s’arrête pas là et continuer d’étoffer la gamme Fenty de nouveautés toujours plus désirables.

Il vous sera donc désormais possible de jeter votre dévolu sur le Flyliner : le premier eye-liner de la marque ou encore sur la Profiltreye la première base à paupières signée Fenty Beauty.

Deux nouveaux pinceaux pour les yeux viendront également accompagner le lancement d’une palette inédite, la seconde de la marque.

Une palette caliente

Baptisée Moroccan Spice, la palette au packaging violet métallique se compose de tons chauds et épicés inspirés par les couleurs, les saveurs et les parfums du Maroc. Rihanna elle-même affirme que les Marchés aux épices marocains ont constitué la source d’inspiration principale de cette nouvelle palette riche en pigments qui nous offre une parenthèse orientale.

#MOROCCANSPICEPALLETTE @fentybeauty July 6.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

C’est donc une déclinaison de 16 nouvelles teintes de fards à paupières aux finis multiples du mat au scintillant que vous pourrez retrouver dans cette palette et qui vous permettront d’ajouter du piment à votre regard. Si vous avez toujours rêvé de reproduire le make-up turquoise de Riri dans son clip Wild Thoughts, tube de l’été dernier, la chanteuse a intégré à la palette ce fameux fard bleu intitulé Evil Genie. A vous les looks sensuels et lumineux pour être sûre de rayonner cet été.

Une marque inclusive

Si certaines marques conçoivent leurs collections à l’attention d’une certaine clientèle exclsuive, Fenty Beauty cherche tout l’inverse. Faire de leur marque de make-up une marque pour tous, qui inclut le plus grand nombre de personnes, tel est leur credo. Et chaque nouveau lancement de produits ne manque pas de nous le rappeler.

Ainsi tous les produits sont réfléchis et pensés pour s’adapter au plus grand nombre et n’oublier personne : toutes les carnations, toutes les formes d’yeux, tous les types de peaux, tous les styles … Bref une marque que l’on a envie de s’approprier et où l’on peut facilement trouver son bonheur sans aucune frustration.

Les nouveautés Fenty Beauty et la palette Moroccan Spice seront disponibles dès le 6 juillet chez Sephora. Et à en juger des premiers visuels ça s’annonce HOT !

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 3 des influenceuses de la semaine

Mais qui sont ces #CHLOEGIRLS ?