in ,

Préparez-vous à voyager avec Urban Decay et sa palette Born to Run

La marque de maquillage Urban Decay, qui a conquis la beautysphère avec ses célèbres palettes Naked, est de retour avec une collection qui va nous faire voyager. Parfaite aussi bien pour une escapade citadine que pour un séjour caliente en bord de mer, la collection Born to Run est celle qu’il va falloir embarquer dans toutes vos aventures.

 Une collection inspirée par le voyage

Tous les looks, toutes les occasions, toutes les destinations c’est le mot d’ordre de cette collection intitulée Born to Run qui se compose de 6 nouveautés make-up.

On retrouve ainsi 3 nuances de rouge à lèvres, un spray fixateur de maquillage, un crayon pour les yeux et LA star de cette nouvelle collection : la palette Born to Run.

21 couleurs d’ombres à paupières inédites et super pigmentées qui sauront complimenter à merveille n’importe lequel de vos looks. Les teintes vont du nude à des tons plus chauds ou colorés tels que du rose, du orange ou encore du vert pour tous les styles et toutes les carnations. Le plus : les fards sont déclinés en plusieurs textures du mat en passant par le satiné, le velours ou le métallique pour ajouter différents effets des plus flatteurs à votre regard.

Cette palette qui se veut inspirée par l’univers du voyage reprend sur son packaging des instantanés de photos de vacances qui nous offre ainsi un panorama de paysages et de destinations de rêves.

Approuvé par les influenceuses

Pour célébrer le lancement de la collection la marque américaine a bien entendu fait appel à des influenceurs pour faire la promotion de ces nouveaux produits.

Parmi eux la jolie brésilienne Camila Coelho qui s’est envolée pour l’île de Maui dans l’archipel d’Hawaï afin de profiter de quelques jours de détente au soleil et par la même occasion de mettre à l’épreuve les nouveaux produits de maquillage d’Urban Decay.

La jeune femme qui est tout le temps en vadrouille aux 4 coins de la planète a déjà adopté la palette qu’elle considère comme un essentiel à glisser dans sa valise lors de ses nombreux séjours.

Camila nous a d’ailleurs offert un florilège de mises en beauté canon et lumineuses lors de ce séjour hawaïen de quoi donner envie même aux plus récalcitrants de se procurer la palette et de copier ses derniers make-up looks. En France, c’est Nabilla que la marque a choisi pour le lancement en exclusivité de la collection dans sa boutique parisienne. Pour l’occasion Urban Decay avait organisé un meet-up pour permettre aux fans de rencontrer la starlette.

En tout cas une chose est sûre en plus de venir s’ajouter à votre collection de maquillage, cette gamme inédite saura révéler en vous des envies d’évasion. Côté prix : il faudra compter 49 euros pour la palette et entre 13 et 20 euros pour les autres produits de la collection.

La collection Born to Run est dors et déjà disponible sur le site d’Urban Decay et prévue pour le mois d’août chez Sephora.

Crédit couverture : Instagram @camilacoelho

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

@Youmakefashion annnonce une nouvelle collab’ surprise

3 coffee-shop parisiens très instagrammables