in ,

« Bonjour Provence » X @HelloValentine : la collab’ qui nous fait craquer

Bonjour Provence, c’est le résultat de l’union entre L’Occitane et La Box à Planter. Et pour représenter cette toute nouvelle beauty box, la sublime Valentine Vanesse (@HelloValentine) est au-devant de l’affiche ! Zoom sur cette nouvelle collaboration florale et parfumée !

Qui est @HelloValentine ?

@HelloValentine, c’est une influenceuse parisienne de 34 ans suivie par une belle communauté Instagram de 109 000 followers. Prônant la nature, le sport de plein air et la mode, @HelloValentine, de son vrai nom Valentine nous enivre d’un air frais et floral !

L’Occitane, La Box à Planter… C’est quoi cette histoire ?

L’occitane, pour celles qui ne connaissent pas, c’est la marque de cosmétiques qui s’engage à préserver la nature depuis 23 ans. A ses début, c’est l’huile essentielle de romarin qui avait séduit la marque. Aujourd’hui, les marchés locaux de Provence ne sont plus les seuls connaisseurs de la marque, qui a su s’implanter dans la France tout entière.

Collaborant avec 130 agriculteurs français et 10 000 cueilleurs, L’occitane propose des matières premières de qualité qui s’inscrivent dans un développement durable qu’elle prend plaisir à dénicher de la Corse jusqu’en Provence. Valorisant entre autres, la lavande de qualité, la marque s’approvisionne auprès de 2 coopératives et d’une distillerie indépendante. Ces derniers utilisent également la production d’une dizaine de producteurs locaux.

La Box à Planter, comme son l’indique, c’est une box qui contient de belles surprises pour les amatrices de jardinage. Cette boîte en carton recyclée et recyclable propose un concept proche de la nature qui ne pouvait que séduire L’occitane et @HelloValentine !

Un résultat immanquable !

Vous l’aurez compris, pour lancer le concept de beauty box inédit chez L’occitane, il fallait une ambassadrice au top et surtout, très proche de la nature… Qui aurait bien pu rivaliser avec l’influenceuse la plus fraiche et naturelle des réseaux du moment ?

L’odeur préférée de Valentine ? La lavande : cette fleur spéciale qui dégage un parfum apaisant et que L’occitane chérie comme un trésor précieux. La marque en a par ailleurs fait un véritable emblème !

Crédit couverture : Instagram @Hellovalentine

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 coffee-shop parisiens très instagrammables

Top 3 des influenceuses de la semaine