in

3 coffee-shop parisiens très instagrammables

Les adresses food parisiennes ne manquent pas. Et si de nombreuses d’entre elles connaissant un succès fou c’est grâce à Instagram. Devenus des véritables repères à influenceuses les trois adresses que nous allons vous présenter ont comme été pensées pour être instragrammées.

 1) Season

Commençons par une adresse devenue incontournable. Tout le monde se presse au Season.

Cet établissement ouvert en juillet 2015 par Cathy Closier a tout pour vous garantir un cliché instagram parfait. Des plats qui y sont servis à la déco épurée et moderne du lieu : explosion de likes garantie. On y mange toute la journée du brunch au dîner.

Au menu une cuisine ouverte sur le monde et des plats healthy avec une carte qui change en fonction des saisons. Avocado toast et belle assiette de pancakes seront les ingrédients parfait d’une photo réussie.

Bonus : Vous pourrez peut-être y croiser vos personnalités et influenceuses préférées

Season : 1 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris

2) République of Coffee

Ce petit café à deux pas de la place de la République est le paradis des bowls en tout genre.

Les plats inspirés de la cuisine mexicaine sont en effet pour la plupart végétariens et servis dans des bols. La carte se veut saine et la cuisine colorée grâce aux nombreux légumes qui composent l’assiette.

On rajoute à sa commande une des nombreuses boissons chaudes proposée à la carte ou un jus detox pour se la jouer complètement healthy. En dessert, on craque pour l’açai bowl qui en plus d’être excellent pour la santé rend super bien en photo.

Terrasse entièrement vitrée, murs en briques apparentes, néons colorés voici les éléments qui composent le décor de ce coffee-shop tendance et de votre future photo Instagram.

Republique of Coffee : 2 Boulevard Saint Martin, 75011 Paris

3) Passager Café

Fondé par la blogueuse Fanny B du blog Play like a Girl, ce coffee shop du onzième arrondissement est un lieu convivial où on savoure des produits de qualité.

La déco est authentique et vintage, carreaux de ciments au sol, tables en bois bruts, bar en béton et quelques plantes grasses pour la touche de verdure. On se croirait presque à New-York !

On y déguste aussi bien des plats gourmands que sains très influencés par la cuisine américaine. Des burgers, aux bagels en passant par des salades, sans oublier des savoureux desserts comme des carrot cakes ou des french toasts, le tout accompagné d’un délicieux café latte.

De quoi bien agrémenter le hashtag #foodporn et faire saliver d’envie vos amis et abonnés.

Passager Café : 107 avenue Ledru Rollin, 75011Paris

Vous savez désormais où vous rendre pour alimenter votre feed Instagram tout en dégustant de bons petits plats. De quoi allier l’utile à l’agréable !

Crédit couverture : Instagram @seasonparis

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préparez-vous à voyager avec Urban Decay et sa palette Born to Run

« Bonjour Provence » X @HelloValentine : la collab’ qui nous fait craquer