in

La magie de Dubaï revisitée par @Hanadibeauty

La première ville des Émirats arabes unis, Dubaï, ne cesse de faire parler d’elle. Comment ne pas rêver devant ses multiples monuments, devant ses paysages paradisiaques et devant son histoire fascinante ? Pour celles qui ne sont toujours pas convaincues que Dubaï qui est LA destination phare pour vos prochaines vacances, petit retour en images avec la jolie Hanadi Diab, plus connue sous le nom de @hanadibeauty.

1. Découvrir le désert

Dubai Safari 🐫 #abudhabi #dubai @dubai_extreme_safari #travel #desert #travelphotography

Une publication partagée par Hanadi Diab (@hanadibeauty) le

Qui d’entre vous n’a jamais rêvé de se prendre pour une princesse des milles et une nuits ? Et quoi de mieux que le désert pour se prendre au jeu ?

En allant à Dubaï vous pourrez faire un crochet par le troisième plus grand désert du monde. Vous aurez la possibilité d’assister à un spectacle de danse du ventre après vous être laissée tatouer au henné. Puis pour celles que ça n’impressionne pas, profitez de cette escapade pour monter à dos de chameau. Rien de plus inoubliable !

Alors c’est parti, on grimpe sur un quad ou dans un 4×4, armée de notre appareil photo, et on file !

2. Découvrir le Burj Al Arab

Une fois le pied posé à terre, il est évident qu’il vous faudra trouver un endroit où passer les meilleures nuits possibles pour ce séjour de rêve. Pour cela, rien de mieux que le Burj Al Arab !

Le Burj Al Arab est un hôtel cinq étoiles catégorisé par certains médias comme étant un SEPT ETOILES ! Autant vous dire que la prestation vaut le détour ! Célèbre dans le monde entier pour son architecture spectaculaire, sa forme de voile et ses 328 mètres de hauteur vous laisseront sans voix.

Le Burj Al Arab, ce n’est pas moins de 202 suites supra luxueuses qui surplombent les eaux turquoises. Pour atteindre le restaurant panoramique de l’hôtel, Vous aurez la possibilité de grimper dans l’un de ses 18 ascenseurs. Prévoyez tout de même un budget conséquent… 1000€ la nuit (en basse saison).

3. Découvrir Mall of The Emirates

Le Mall of The Emirates, c’est l’un des plus grands centres commerciaux du monde avec 223 000 m2 de surface. Célèbre surtout pour ses activités divertissantes hallucinantes (vous aurez la possibilité d’y faire du ski, du snowboard et de la luge, par exemple), le Mall of The Emirates c’est aussi 800 superbes boutiques pour faire le shopping de vos rêves !

Et si le shopping ce n’est pas votre truc, le centre commercial dispose aussi d’un bowling, d’un cinéma et d’un large choix de restaurants en tous genres !

4. Découvrir Burj Dubaï

Dubai Marina by Night 🌃 #view #dubaimarina #mydubai #dubai #nights #travel #travelphotography

Une publication partagée par Hanadi Diab (@hanadibeauty) le

Burj Dubaï ou la plus grande tour du monde…

Avec ses 828 mètres de hauteur, la tour fait partie des plus grandes au monde et se distingue jusqu’à 95 km à la ronde ! Avec sa forme de flèche gigantesque, la tour Burj Dubaï est à l’image de la ville : Hallucinante !

Construit dans le quartier de Downtown, le monument abrite un hôtel, des commerces, des bureaux et des appartements. Mais ce qui est intéressant c’est qu’il vous propose aussi d’atteindre son sommet afin d’admirer la vue grandiose sur la ville et sur le désert avoisinant.

5. Découvrir Dolphin Bay

On termine cet article avec un incontournable à Dubaï, il s’agit de Dolphin Bay.

Rendez-vous donc au cœur de la baie d’Atlantis. C’est à cet endroit que vous aurez la magique opportunité de nager dans des eaux turquoises du Golf Persique, en compagnie de dauphins ! Vous allez pouvoir découvrir leur monde, communier avec eux et tout ceci, de la façon la plus pure qui soit !

Crédit couverture : Instagram @hanadibeauty

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un trio d’influenceuses de choc pour Quay Australia

La tendance du pois envahit Instagram… et nos dressings