in ,

Un trio d’influenceuses de choc pour Quay Australia

Place aux « megababes » de Quay Australia : la marque de lunettes australienne la plus tendance du moment a fait appel à trois it-girls influenceuses afin d’incarner les visages de leur nouvelle campagne. C’est donc Aimee Song, Camila Coelho et Negin Mirsalehi que l’on peut retrouver sur les derniers visuels dévoilés récemment sur Instagram afin d’accompagner le lancement de quatre nouveaux modèles de lunettes.

Squad goals

La marque australienne a fait appel à un trio de choc pour sa nouvelle campagne. Leurs trois nouvelles égéries, les blogueuses mode Camila, Negin et Aimee sont en effet suivies par des millions d’abonnés sur Instagram. Elles sont aussi sollicitées par de nombreuses marques de prestige ce qui vaut aux trois amies d’être bien connues pour leurs looks à la pointe de la mode reprenant les pièces phares aperçues lors des derniers défilés.

Quay Australia se paye donc des personnalités de choix pour rejoindre le « Quay Squad » et faire rayonner la marque à l’occasion de cette nouvelle collab estivale. Il n’était déjà pas rare de voir les trois jeunes femmes afficher leurs tenues favorites sur leurs réseaux sociaux accessoirisés de lunettes de la marque australienne.

Quatre modèles inédits

Ce sont donc quatre modèles inédits de lunettes de soleil qu’il est possible de se procurer pour rivaliser d’originalité et de style cet été. Tous en grande partie inspirés par le glam-vintage des années 1960-1970, on retrouve ainsi des montures façon aviateurs ou cat-eyes modernisés grâce à des verres miroirs et des couleurs pastels comme le lavande ou le pêche mais aussi disponibles dans des coloris plus classiques. Inutile de préciser que Negin, Camila et Aimee portent à merveille ses paires de lunettes qui complimentent parfaitement leurs outfits.

Quay Australia : une marque à suivre

Ce n’est d’ailleurs pas une première pour Quay de solliciter des influenceuses pour des collaborations. La marque tout droit venue de Melbourne est même connue pour ses collections capsules avec des célébrités comme Desi Perkins ou Kylie Jenner pour ne citer qu’elles. Ces collections exclusives rencontrent souvent un succès fou et les fans s’arrachent les paires de lunettes dès leur mise en ligne. Cela fait déjà quatorze ans que la marque fait de plus en plus de bruit avec son univers en dehors des sentiers battus inspiré par la mode, la musique et les festivals et leurs gammes de lunettes audacieuses et avant-gardistes aux prix plus qu’abordables.  Leur compte instagram compte plus d’un million d’abonnés.

Serious clout. 🖤🌵🎡 @negin_mirsalehi in FRIVOLOUS #QUAYAUSTRALIA #QUAYSQUAD

Une publication partagée par QUAY AUSTRALIA (@quayaustralia) le

Quay Australia c’est donc la marque à suivre de toute urgence car elle n’a pas fini de nous surprendre.

A retrouver sur Quayaustralia.com

Crédit couverture : Instagram @quayaustralia

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fête des Pères : Fauchon fait honneur à ces messieurs !

La magie de Dubaï revisitée par @Hanadibeauty