in ,

Noholita x Mon Petit Bikini : des maillots et du fun

L’été approche à grands pas et nombreuses d’entre vous vont entamer la recherche du maillot de bain idéal pour des vacances au soleil. Ne cherchez plus trop longtemps puisque après le succès de leur première capsule l’été dernier, Noholita et Mon Petit Bikini remettent le couvert ! Place à une nouvelle collection de maillots aussi irrésistible qu’ensoleillée.

Une affaire qui marche

Né d’un coup de cœur amical et professionnel entre Camille Callen, plus connue sous le pseudo de Noholita, et Audrey Lieutaud, la fondatrice de Monpetitbikini, cette collaboration a tout de suite su séduire le public dès son lancement à l’été 2017. C’est en effet une affaire qui marche entre la talentueuse blogueuse et le 1er site de vente en ligne de maillots de bain. La première collection immortalisée pour l’occasion aux Maldives, s’est vite retrouvée en rupture de stock. Cela a d’autant plus donné envie aux deux jeunes femmes de renouveler l’expérience cette année avec une ligne capsule inédite inspirée par les grandes tendances de l’été 2018.

Une collection plus glamour

Intitulée « Dolce Vita » cette seconde collection se veut plus glamour aux influences méditerranéennes et rétros comme en témoignent les visuels shootés au nord de l’Italie.

Les modèles, eux, sont  sexy, féminins mais tout de même confortables. On y retrouve ainsi des bikinis évidemment mais aussi des maillots une pièce dos nu, à volants ou imprimés fleuris pour un effet très « lolita », ou encore des crops-tops et culottes taille haute stylés et modernes. Il y en a pour tous les goûts et de quoi permettre à toutes les morphologies d’y trouver leur compte, le tout à des prix vraiment abordables.

Qui est Noholita ?

Noholita n’est pas qu’une influenceuse de succès en plus de ses looks et bons plans qu’elle partage depuis maintenant 4 ans sur toutes ses plateformes, la plus parisienne des bordelaises a su également prendre très au sérieux son rôle de co-créatrice de maillots de bain. On reconnait clairement la patte de Camille et sa vision de la mode dans le résultat final de la collection. Et une fois de plus, ses nombreuses abonnées se sont déjà montrées très enthousiastes et satisfaites après la révélation au compte-goutte de cette nouvelle édition limitée de bikinis. D’ailleurs, de nombreuses références affichaient déjà sold-out peu après leur mise en ligne sur le site de la marque.

Alerte Pop-up store

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle collection, Monpetitbikini a inauguré début juin deux pop-ups stores à Paris et Bordeaux, en plus des trois autres boutiques de la marque. Il vous sera possible d’y retrouver la collab avec Noholita dans son intégralité pendant un mois et dans la limite des stocks disponibles. Autrement, tous les modèles sont à se procurer en ligne sur monpetitbikini.com.

Bonne nouvelle pour la fin ! Il se murmure que Camille et Audrey travaillent déjà sur leur prochaine collection prévue pour 2019… Stay tuned.

Crédit couverture : Instagram @monpetitbikini

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Foucade : Et si les desserts étaient notre nouvel allié minceur ?

Prêtes pour l’ouverture imminente du Flagship H&M ?